Type : Tuner
Marque : Parasound
Modèle et options : Halo T3
Prix de vente : 250 €
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : A priori oui, mais je n'ai plus l'emballage d'origine.
Montant des frais d'expédition : Environ 19€ en Colissimo Recommandé avec assurance R3 (possibilité autres transporteur si préférences)
État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Prix neuf : 600$ à sa sortie (mais trouvé à 875€ neuf !!!)
Facture disponible : Non (j'ai juste la trace de la transaction sur Paypal)
Date, pays et lieu d'achat : 8 janvier 2009 chez un marchand US sur eBay
Garantie et date d'expiration : Expiré
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Non.
Documentations conservées : Non, mais elle est téléchargeable sur le site du constructeur (lien donné plus bas )
Description générale : Superbe tuner de la série Halo (haut de gamme de la marque Parasound) avec sorties symétriques XLR
Site web du constructeur : http://www.parasound.com/
Commentaires : Superbe tuner de la série Halo (haut de gamme de la marque Parasound) avec sorties symétriques XLR
Je m'en sépare, car j'ai décidé de simplifier mon installation audio : je remplace le trio Rotel RMB 1077 (ampli de puissance), Parasound Halo C2 (préampli/processeur) et Parasound Halo T3 (tuner), par un seul ampli intégré Home Cinema (Pioneer LX85). Je perdrai très certainement en terme de qualité, mais c'est un choix que j'ai bien pesé
J'ai déjà vendu l'ampli sur ce forum, et le préampli/processeur est en vente depuis peu
Liens divers :
Photos : (cliquez dessus pour agrandir)
Je mettrai des photos du mien plus tard
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martin-logan, multiroom, Régis123 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Réservé (au moins jusqu'à demain soir)
- pildoy
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Ca y'est, ce superbe tuner est vendu et est entre les mains de son nouveau propriétaire
On peut fermer
On peut fermer
- pildoy
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|