c'est pas donné !
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, douda, erictours, Faz13, fernous, hiik, JGLB22, jupal, parager, streetbob, tovarich007 et 221 invités
NOIR a écrit:A ce prix, mieux vaut chercher des Array 1400.
Les compressions sont plus haut de gamme, de même que le hp grave.
La configuration dans mon profil
dominax a écrit:les rf7 c'est pas l'émotion, c'est les distorsions dans le médium, et métallisation sur tout ce qui produit un son du moment que c'est du médium et de l'aigu, en plus sur cette enceinte il a deux haut parleur de très mauvaise qualité, l'ébénisterie et le vulgaire pavillon en plastique
quand on entend que des métallisations et des son sur-agressif l'émotion elle peu pas lutter pour s'imposer
à 3000 euro sa fait chère, les klaxons
les réglage sont neutre après les correcteur sont la pour apporté des coloration à l'enceinte, il ne serve à rien du tout dans la plus par des cas
comme pour bon nombre d'enceinte, pas trop de proximité avec les murs, les hp tourné vers les oreilles, et à 2-3mètre pour être encore en écoute de proximité
ton placement me semble très bien
je confirme tweeter à l'extérieur
les jbl c'est pas du même tonneau, disto très faible dans lé médium aigu, un grave qui tien la route, une homogénéité supérieur
et c'est moins chère
pour moi le ressenti est forcément meilleur sur une enceinte qui ne colporte pas de défaut rédhibitoire ou des haut parleurs pas fait pour aller ensemble
NOIR a écrit:A ce prix, mieux vaut chercher des Array 1400.
Les compressions sont plus haut de gamme, de même que le hp grave.
dominax a écrit:les rf7 c'est pas l'émotion, c'est les distorsions dans le médium, et métallisation sur tout ce qui produit un son du moment que c'est du médium et de l'aigu, en plus sur cette enceinte il a deux haut parleur de très mauvaise qualité, l'ébénisterie et le vulgaire pavillon en plastique
quand on entend que des métallisations et des son sur-agressif l'émotion elle peu pas lutter pour s'imposer
à 3000 euro sa fait chère, les klaxons
les réglage sont neutre après les correcteur sont la pour apporté des coloration à l'enceinte, il ne serve à rien du tout dans la plus par des cas
comme pour bon nombre d'enceinte, pas trop de proximité avec les murs, les hp tourné vers les oreilles, et à 2-3mètre pour être encore en écoute de proximité
ton placement me semble très bien
je confirme tweeter à l'extérieur
les jbl c'est pas du même tonneau, disto très faible dans lé médium aigu, un grave qui tien la route, une homogénéité supérieur
et c'est moins chère
pour moi le ressenti est forcément meilleur sur une enceinte qui ne colporte pas de défaut rédhibitoire ou des haut parleurs pas fait pour aller ensemble
NOIR a écrit:Je trouve quand même la courbe du LE14H3 beaucoup plus linéaire dans sa réponse et il permet de descendre plus bas
C'est vrai que le 1200Fe est très bon.
Par contre ça correspond à quoi 36v rms et 45 v rms ?
dominax a écrit:concernant klipsch je remet les penduel à l'heure
persomail a écrit:Bah il aurait fallut trouver des 4312MKII avec un plaquage noyer et des tissus blues c'est plus sympa mais plus rare/cher
|
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|