bobim a écrit::-?
franchement qui prendre jvc ou sony
Epson ou Mitsu
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
bobim a écrit::-?
franchement qui prendre jvc ou sony
pomZ a écrit:allucinéma a écrit:avenger 3 a écrit:fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?
c'est bien ce que je diser !!! en est plusieur a avoir ce problème je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)
D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème )
Le pb est connu depuis la sortie du Vp cet ete... on etait loin des grands froids et de la Bretagne
Rapporté sur AVS et un peu partout en france.
pomZ a écrit:allucinéma a écrit:avenger 3 a écrit:fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?
c'est bien ce que je diser !!! en est plusieur a avoir ce problème je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)
D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème )
Le pb est connu depuis la sortie du Vp cet ete... on etait loin des grands froids et de la Bretagne
Rapporté sur AVS et un peu partout en france.
BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj
fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
et surtout meme symptômes et au meme moment de l'utilisation
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
avenger 3 a écrit:BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj
sirus17 a écrit:fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
pierre richard
bobim a écrit:avenger 3 a écrit:BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj
mais moi je veux le changer avant le printemps alors ces histoires d'ampoules
bobim a écrit:foiré
on parle plutôt d'ampoule écossaise : chaud -froid - chaud - froid
allucinéma a écrit:Mince, l'histoire des HT1000 ça me ferait presque verser une larme !
Quel projo celui-là, que de bonheur avec !
|
|