Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880 et 73 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€

Message » 24 Fév 2012 17:22

Je viens d'aller voir le site "infosec", et il y a pas mal de choses de proposées.
Mais je suis surpris par le "petit" prix pratiqué sur les "line interactive" de 700 w environ, car ils sont presque moitié moins cher que ceux que je prend chez "APC"!
Alors est-ce que "APC" prend une grosse marge, ou "INFOSEC" prend du bas de gamme?
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Fév 2012 17:26

ubuntu a écrit:Je viens d'aller voir le site "infosec", et il y a pas mal de choses de proposées.
Mais je suis surpris par le "petit" prix pratiqué sur les "line interactive" de 700 w environ, car ils sont presque moitié moins cher que ceux que je prend chez "APC"!
Alors est-ce que "APC" prend une grosse marge, ou "INFOSEC" prend du bas de gamme?



j'ai utilisé des Infosec en line Interactive pour l'info de ma boîte... bon, comme je surchargeais un peu (PCs + Serveurs + copieur connecté + écrans), j'ai changé plusieurs fois les fusibles... :oops:
pour le reste, pas de soucis avec pourtant de grosses variations de tension ! ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 20:08

a votre avis c'est bien ou pas ça ? cordialement :roll: http://www.powerplus-onduleurs.fr/ondul ... caises.htm
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 24 Fév 2012 20:20

avenger 3 a écrit:a votre avis c'est bien ou pas ça ? cordialement :roll: http://www.powerplus-onduleurs.fr/ondul ... caises.htm



Là, j'sais pô ! :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 20:29

Merci Gilles

c'est bruyant ?
le site que tu proposes est il sérieux si achat ?
merci à toi
alain
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:14

bobim a écrit:Merci Gilles

c'est bruyant ?
le site que tu proposes est il sérieux si achat ?
merci à toi
alain


Le site est celui du constructeur, on ne peut pas faire plus sérieux ;)
Pour le niveau de bruit, ça va, c'est pas un sèche cheveux :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 23:40

bon j'ai commandé un infosec e2 lcd 1000 sur rue du commerce car impossible sur le site du constructeur
Merci Gilles :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:07

Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?
fredericfh
 
Messages: 1956
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:19

t'as bien fait de faire intervenir la garantie sony amha
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:23

bobim a écrit:t'as bien fait de faire intervenir la garantie sony amha


Pareil que Alain : SAV !
C'est chiant de se priver de son proj quelques jours mais ça reste dans ton cas la meilleure solution ! ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Fév 2012 13:18

fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?

:o c'est bien ce que je diser :hehe: !!! en est plusieur a avoir ce problème :cry: je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF :wtf: (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 13:30

avenger 3 a écrit:
fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?

:o c'est bien ce que je diser :hehe: !!! en est plusieur a avoir ce problème :cry: je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF :wtf: (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)



D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup ;)
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème ;) )
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:06

allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:
fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?

:o c'est bien ce que je diser :hehe: !!! en est plusieur a avoir ce problème :cry: je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF :wtf: (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)



D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup ;)
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème ;) )

Le pb est connu depuis la sortie du Vp cet ete... on etait loin des grands froids et de la Bretagne :roll:
Rapporté sur AVS et un peu partout en france.
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:11

:-? :roll:
franchement qui prendre jvc ou sony :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:15

bobim a écrit::-? :roll:
franchement qui prendre jvc ou sony :roll: :roll:

toute marque a c'est problème apparemment :wtf: :hehe:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message