Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 22 Fév 2012 0:47

Dire que j'avais cette petite perle de boutique à 15 minutes de chez moi...
Impossible de s'en passer une fois qu'on y a mis les pieds :)
Matériel de qualité, prix super compétitifs et surtout un Jonathan au top, toujours souriant et disponible pour de bonnes écoutes ou des conseils avisés.
Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus!
eze
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Jan 2012 20:53
  • offline

Message » 24 Fév 2012 9:51

Aller/retour Paris-Reims hier (c'est le deuxième car j'y ai déjà acheté un Anthem) pour récupérer mon SUB Paradigm. Pourquoi avoir privilégié cette enseigne alors que sur Paris je n'ai que l'embarras du choix.... :oldy:
Tout simplement pour Jonathan qui comme à son habitude sait recevoir : présentation de nouveaux produits, conseils avisés, avis objectif, démonstration dans le show room ...On y resterai des heures... Bref tout est dit sans oublier les tarifs qui sont vraiment très très très compétitifs....

Enseigne à recommander vivement...
mouchli
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • online

Message » 24 Fév 2012 9:53

eze a écrit:Dire que j'avais cette petite perle de boutique à 15 minutes de chez moi...
Impossible de s'en passer une fois qu'on y a mis les pieds :)


Petit veinard.... Heureusement que je suis loin sinon je pense aussi que j'y aurai élu domicile... :mdr:
mouchli
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • online

Message » 24 Fév 2012 11:10

Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 24 Fév 2012 11:27

crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

Et même aussi loin que tu te trouves tu viens mettre un petit mot ici :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 24 Fév 2012 12:42

crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

c'est madame qui doit être contente :ko: :ane: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:09

Jake Sully a écrit:
crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

Et même aussi loin que tu te trouves tu viens mettre un petit mot ici :wink:


Oui mon ami, je ne perd jamais contact sur ce post, et puis je suis sûr que nos samedis manquent à Jonthan :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:22

crocket51 a écrit:
Jake Sully a écrit:
crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

Et même aussi loin que tu te trouves tu viens mettre un petit mot ici :wink:


Oui mon ami, je ne perd jamais contact sur ce post, et puis je suis sûr que nos samedis manquent à Jonthan :mdr:

c'est qui "jonthan" ??? c'est le petit nouveau de la bande des fameux "samedi P.H.C." :ko: :ane:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:36

En attendant l'heureux élu se fait très discret.... 8) ... Il doit certainement bosser dur....
mouchli
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • online

Message » 24 Fév 2012 19:07

crocket51 a écrit:Oui mon ami, je ne perd jamais contact sur ce post, et puis je suis sûr que nos samedis manquent à Jonthan :mdr:


Ouai, c'est qui "jonthan", Dvid? :ane:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 24 Fév 2012 19:09

Bon alors ce SUB12 Hervé?????

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 24 Fév 2012 19:15

IL EST ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais eu une chose pareille à la maison..... Y'a pas de mot... C'est propre, ca tape grave, les murs et le sol en tremble....très très content.....Je revis et mes films aussi.... :ohmg:
mouchli
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • online

Message » 24 Fév 2012 19:34

crocket51 a écrit:
Jake Sully a écrit:
crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

Et même aussi loin que tu te trouves tu viens mettre un petit mot ici :wink:


Oui mon ami, je ne perd jamais contact sur ce post, et puis je suis sûr que nos samedis manquent à Jonthan :mdr:



Salut David :wink:

tout se passe bien? tu rentre quand?

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20590
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 24 Fév 2012 22:30

mouchli a écrit:IL EST ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais eu une chose pareille à la maison..... Y'a pas de mot... C'est propre, ca tape grave, les murs et le sol en tremble....très très content.....Je revis et mes films aussi.... :ohmg:

Mais non ce n'est qu'une impression , il ne me manquera pas quand je rendrai le sien à crocket :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin j'essai juste de me convaincre, car Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre :oops: :oops: c'est vrai qu'il envoie ce caisson :wink:

Jonathan , tu peux ajouter Tintin dans tes démos , il est vraiment impressionnant :wink: en tous cas le x3 et sa nouvelle lampe adorent :love:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 24 Fév 2012 23:41

Mais dis donc, il n'est pas encore sortie en bluray Tintin! :hehe:

Je conseille également Real Steel surtout pour sa bande son! :love: Hein Hervé!

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline


Retourner vers Vos expériences