Pas de chance ... De quoi être énervé !
Ça me fait penser que je me suis jamais servi du tuner ... Faut que j'essaye tant que c'est sous garantie !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LED D8000 Réglages et optimisation
- Gromatos
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:09
Gromatos a écrit:Pas de chance ... De quoi être énervé !
Ça me fait penser que je me suis jamais servi du tuner ... Faut que j'essaye tant que c'est sous garantie !
j'ai aucun avec le mien
- neo4
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
Decrochage de l image sur toutes les chaînes légèrement réduit avec le filtre anti bruit.
J utilisé une carte ci+ pour décoder les chaînes hs native 1080.
D après le technicien c est connus est présent sur différent marque utilisant le même type de tuner.
Seul solution changement du tuner....il y a réglage possible via le menu de service, pour réduire la sensibilité j ai vu cela sur le manuel de service mais pas essaye vue que la Tv est sous garantit. . Si ça marche pas...c est le remboursement .
J utilisé une carte ci+ pour décoder les chaînes hs native 1080.
D après le technicien c est connus est présent sur différent marque utilisant le même type de tuner.
Seul solution changement du tuner....il y a réglage possible via le menu de service, pour réduire la sensibilité j ai vu cela sur le manuel de service mais pas essaye vue que la Tv est sous garantit. . Si ça marche pas...c est le remboursement .
- Vfr750rouge
- Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:03
aucun deccrochage pour ma part sauf ceux liés à la tnt
- neo4
Je vient de brancher une antenne (enfin...) ça a l'air de marcher nickel ce tuner .
- Gromatos
Gromatos a écrit:Je vient de brancher une antenne (enfin...) ça a l'air de marcher nickel ce tuner .
il fonctionne tres bien meme
- neo4
À voir le nombre de couilles dans l'potage avec cette TV on est heureux d'avoir gagné à la loterie Samsung !
Faut dire que c'est souvent les gens qui ont des ennuis qui viennent par ici , alors ça fait "concentration"...
Perso pas mon cas , à part un tout p'tit poil de clouding très acceptable
Faut dire que c'est souvent les gens qui ont des ennuis qui viennent par ici , alors ça fait "concentration"...
Perso pas mon cas , à part un tout p'tit poil de clouding très acceptable
- Gromatos
Pffff MARRRREEEE !!!!
Je viens d'avoir le SAV TECHNIQUE SAMSUNG BELGIQUE... et ils veulent une photo du phénomène.
Je leur dit qu'ils ont déjà changé la dalle, que les défauts sont les mêmes, voire plus accentué.
Rien à faire, ils veulent une photo des "fuites de lumière" et des "lignes verticales"... le banding, je vois mal comment faire une photo.
Ils m'ont répondu, qu'ils verraient sur la photo s'ils refont un échange ou pas.
Je trouve ça un peu gros, et je la sens très mal là !
Je viens d'avoir le SAV TECHNIQUE SAMSUNG BELGIQUE... et ils veulent une photo du phénomène.
Je leur dit qu'ils ont déjà changé la dalle, que les défauts sont les mêmes, voire plus accentué.
Rien à faire, ils veulent une photo des "fuites de lumière" et des "lignes verticales"... le banding, je vois mal comment faire une photo.
Ils m'ont répondu, qu'ils verraient sur la photo s'ils refont un échange ou pas.
Je trouve ça un peu gros, et je la sens très mal là !
- Val_den
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
"Les conseillleurs ne sont pas les payeurs", comme on dit, mais voici quand même un conseil :
Pourquoi ne leur dis-tu pas (ou ne leur écris-tu pas) que tu transmets ton dossier à "60 Millions de Consommateurs - UFC - Que Choisir ?" et/ou son équivalent en Belgique, si tu n'obtiens pas illico qu'un technicien de chez eux vienne constater les défauts chez toi, notamment celui qui est presqu'invisible en image fixe/photo, à savoir le "banding" ?
Pourquoi ne leur dis-tu pas (ou ne leur écris-tu pas) que tu transmets ton dossier à "60 Millions de Consommateurs - UFC - Que Choisir ?" et/ou son équivalent en Belgique, si tu n'obtiens pas illico qu'un technicien de chez eux vienne constater les défauts chez toi, notamment celui qui est presqu'invisible en image fixe/photo, à savoir le "banding" ?
- Mike852
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
Et bien justement...
C'est en cours, j'attends un mail de TEST-ACHATS.
Mais pour le moment, à part le technicien qui est venu remplacer la dalle, qui était pas très sympa. J'ai pas encore eu de soucis avec eux.
J'attends ce soir pour faire leur photo dans le noir complet, ensuite selon leur réponse, je demanderai à mon revendeur d'intervenir. Et si Samsoul et le revendeur sont de mauvaises foies,
Je passerais à la vitesse supérieur.
Je vous tiens au jus.
C'est en cours, j'attends un mail de TEST-ACHATS.
Mais pour le moment, à part le technicien qui est venu remplacer la dalle, qui était pas très sympa. J'ai pas encore eu de soucis avec eux.
J'attends ce soir pour faire leur photo dans le noir complet, ensuite selon leur réponse, je demanderai à mon revendeur d'intervenir. Et si Samsoul et le revendeur sont de mauvaises foies,
Je passerais à la vitesse supérieur.
Je vous tiens au jus.
- Val_den
Je suis désolé pour vous mais vous auriez dû montrer les défauts au technicien quand il était présent. PAr exemple en ayant au préalable enregistré un match de foot afin de lui faire constater le banding. Maintenant il va être plus difficile de le faire revenir mais faite valoir vos droits de consommateur et je le répète votre tv ne dois pas avoir de banding. Donc votre modèle échangé est defectueux. Donc insisté au près de samsung car ils doivent vous l'échanger jusqu'a ce que vous en ayez une correct. Je sais qu'au bout de trois échanges de dalle, et si elle est toujours defectueuse, samsung propose un remboursement ou le remplacement par une nouvelle tv.
- Elvis
- Inscription Forum: 08 Oct 2011 14:32
Merci Elvis.
Mais je vous assure que j'ai bien insisté auprès du technicien, qui me certifiait que c'était normal.
Il était vraiment de mauvaise foi !!!
Je lui ai montré un écran smart hub avec le réglage dynamique, on voit presque les bandes du banding plus claires.
Il me dit c'est normal.
Je lui montre les fuites.
Il me dit c'est normal.
Je lui montre le clouding.
Il me dit c'est normal.
Tout c'est du LED, fallait pas prendre LED.
Je suis pas du genre à me laisser faire. Mais il a vraiment fait la sourde oreille.
On aurait cru qu'il l'a payé de sa poche la nouvelle dalle !
Mais je vous assure que j'ai bien insisté auprès du technicien, qui me certifiait que c'était normal.
Il était vraiment de mauvaise foi !!!
Je lui ai montré un écran smart hub avec le réglage dynamique, on voit presque les bandes du banding plus claires.
Il me dit c'est normal.
Je lui montre les fuites.
Il me dit c'est normal.
Je lui montre le clouding.
Il me dit c'est normal.
Tout c'est du LED, fallait pas prendre LED.
Je suis pas du genre à me laisser faire. Mais il a vraiment fait la sourde oreille.
On aurait cru qu'il l'a payé de sa poche la nouvelle dalle !
- Val_den
c'est un technicien tv ou pour machine à laver que tu as eu là
courage et ne démord pas
courage et ne démord pas
- neo4
Je vous poste ici 2 photos.
1) Luminosité augmentée, pour bien voir les lignes verticales. Elles sont invisible en utilisation normale, SAUF pour les traveling et autre rotation rapide.
2) Réglages Cinema, fuites de lumières + clouding
1) Luminosité augmentée, pour bien voir les lignes verticales. Elles sont invisible en utilisation normale, SAUF pour les traveling et autre rotation rapide.
2) Réglages Cinema, fuites de lumières + clouding
- Val_den
Perso j'hésite vraiment à demander un échange de dalle car j'ai un très léger clouding, mais quasi invisible dans les films, et un peu de banding, mais je me demande vraiment si la nouvelle dalle sera meilleure
En fait j'ai l'impression que tout le monde est touché par ces problèmes, et que ceux qui disent ne pas l'etre ne savent en fait pas vraiment distinguer clouding, banding, ou bien y sont habitués
En fait j'ai l'impression que tout le monde est touché par ces problèmes, et que ceux qui disent ne pas l'etre ne savent en fait pas vraiment distinguer clouding, banding, ou bien y sont habitués
- Gusgus
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 14:08
|
|