Mon budget est limité, autour de 1000€.
Je ne sais même pas si c'est suffisant pour une Oppo 93 audiocom Reference.
Sinon, j'ai entendu parler de la Cambridge 751BD, qui serait quasiment aussi bien qu'une 95 tweakée, au niveau audio en tout cas.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs Blu-Ray
[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
La 751 à la même carte mère que la 93... Donc les perfs en numérique devraient être les mêmes. Seule la carte audio analogique leur est propre. Elle serait au niveau d'une 95 mais oppo utilise des DAC ESS alors qu'il y du Wolfson chez Cambridge donc chacun a ses partisans
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Mon budget est limité, autour de 1000€.
Oppo 93 audiocom Reference.il est a 1549 euros http://www.univers-hightech.com/oppo-bd ... nature.php
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Pour améliorer les perf numérique des Oppo il y a deux axes complémentaires.
1/ améliorer et/ou optimiser la PSU.
Par exemple la PSU primaire du BDP95 est amputé d'une section dédiée à l'origine à l'alimentation de la carte audio du BDP93.
Résultat de base le BDP95 donne une image plus stable et moins bruitée que le BDP93.
2/ améliorer les circuits numérique par l'ajout d'une horloge complété par une correction des régulateurs dédiés aux circuits numérique (cet aspect peut faire parti de la phase 1).
Si on ne cherche qu'une amélioration des prestations vidéo et audio numérique le BDP95, NuForce Cambridge et consort n'est pas la bonne solution.
Le produit d'entrée est un BDP93 retravaillé sur les deux points précédemment cité.
1/ améliorer et/ou optimiser la PSU.
Par exemple la PSU primaire du BDP95 est amputé d'une section dédiée à l'origine à l'alimentation de la carte audio du BDP93.
Résultat de base le BDP95 donne une image plus stable et moins bruitée que le BDP93.
2/ améliorer les circuits numérique par l'ajout d'une horloge complété par une correction des régulateurs dédiés aux circuits numérique (cet aspect peut faire parti de la phase 1).
Si on ne cherche qu'une amélioration des prestations vidéo et audio numérique le BDP95, NuForce Cambridge et consort n'est pas la bonne solution.
Le produit d'entrée est un BDP93 retravaillé sur les deux points précédemment cité.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Lukyfish a écrit:Mon budget est limité, autour de 1000€.
Sinon, j'ai entendu parler de la Cambridge 751BD, qui serait quasiment aussi bien qu'une 95 tweakée, au niveau audio en tout cas.
Pour 1000€ il faut faire la modif soi même ou partir sur de l'occasion.
Sans la 3D les BDP83 modifié que l'on trouve régulièrement en PA sont de bonnes alternatives.
Comme tu as un projo 3D ...
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
xenon998899 a écrit:Bonjour a tous,
c'est la premiere fois que je post sur le forum si je fais une erreur je vous demande d'etre indulgent et je m'en excuse d'avance.
voila j'ai acheté fin d'année 2011 le lecteur oppo 93 Eu de base qui au passage est deja un tres bon lecteur blu ray,mais voila cherchant toujour a perfectioné mon installation Home cinéma j'ai commandé chez audiocom pour le tweak numerique que je fais moi meme je sais pour la garantie j'assume,un module superclock 4 a 25000 mhz et un Bybee MUSIC RAILS 2A + le 30/12/2011 ok je suis d'accord c'est le réveillon de fin d' année debut janvier 4/01/2012 je recois un mail de chez audiocom me prévenant délais de 3 semaines ok pas de probléme je répond a Mark par mail mais voila a ce jour 11/02 je n'ai toujour pas mes piéces et mark ne me donne plus de délais sauf envoie dés que possible donc voila ma question y a t'il d'autre menbres dans le meme cas et quelqun connait t'il la nature du probléme?
je connais la réputation de la société audiocom qui est tres bien coté mais la je suis un peus perdu je sais pas si je doit annuler ma commande a contre coeur,mais je ne peus pas rester sans nouvelles de ma commande que j'ai payé comme tous les clients audiocom de plus ca commence a faire tres long comme delais je cherche des conseilles de votre part et en aucun cas des critiques mal placé envers audiocom qui a fait ces preuves pour se taillé une tres bonne réputation avec le tweak oppo 93 EU j'espére avoir étè le plus objectif possible dans mes propos et merci de votre aide que vous pourrez m'apporter.
salut , pareil pour moi ; superclock commandée debut janvier et toujours pas reçue ; Mark m'a envoyé un mail pour me dire que c'etait en expedition la semaine derniere mais toujours pas arrivé alors je prends mon mal en patience et j'attends que passe la semaine et je renverrai un mail
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
salut aimepijoan, merci a toi de m'avoire confirmé que je n'étais pas tous seul donc surment un probléme de réapro. je vais patienté aussi et je renverrai un mail.
- xenon998899
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 16:58
xenon998899 a écrit:salut aimepijoan, merci a toi de m'avoire confirmé que je n'étais pas tous seul donc surment un probléme de réapro. je vais patienté aussi et je renverrai un mail.
salut ,mail envoyé aujourd'hui ........wait and see
- aimepijoan
salut,passe l'info si tu as des nouvelles .......MERCI!
- xenon998899
pas de probleme , il m'a répondu qu'il revient au bureau le 23/02..........................j'attends
- aimepijoan
moi aussi j'ai eu le méme message retour le 23/02 jespére que la situation va se débloqué...............j'ai hâte de modifié mon oppo
- xenon998899
Bonsoir,
Audiocom est une petite structure comme 90% des boites dans notre domaine.
Ils ont pris des vacances bien méritées.
Bon c'est sûr que les clients n'ont que faire la plupart du temps de ce qu'il y a derrière chaque boite (et ça se comprend car ce n'est pas leur problème) mais bon malgré tout, tout le monde prend des vacances...
En tous cas, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas volés par cette boite.
Au pire en cas de problème envoyez moi un MP (même si je suis pas partie prenante dans la vente).
Attention ne me demandez avant de commander chez eux quand ils vont vous livrés, simplement en cas de non réponse pour avoir plus d'infos...
Je fais ça solidairement en tant que membre HCFR pour d'autres membres HCFR ou lecteurs HCFR (pas de méprise à avoir sur mon intervention).
@ +
Eric
Audiocom est une petite structure comme 90% des boites dans notre domaine.
Ils ont pris des vacances bien méritées.
Bon c'est sûr que les clients n'ont que faire la plupart du temps de ce qu'il y a derrière chaque boite (et ça se comprend car ce n'est pas leur problème) mais bon malgré tout, tout le monde prend des vacances...
En tous cas, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas volés par cette boite.
Au pire en cas de problème envoyez moi un MP (même si je suis pas partie prenante dans la vente).
Attention ne me demandez avant de commander chez eux quand ils vont vous livrés, simplement en cas de non réponse pour avoir plus d'infos...
Je fais ça solidairement en tant que membre HCFR pour d'autres membres HCFR ou lecteurs HCFR (pas de méprise à avoir sur mon intervention).
@ +
Eric
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
ok Eric c'est gentil de ta part mais j'insiste sur le fais que je n'esssai pas de dire des propos negatifs sur audiocom bien au contraire comme précisé dans mon premiers message j'essai d' avoir des avis d'autre menbres sur les délais qui me semble long et rien d'autre!
merci pour ta contribution.
merci pour ta contribution.
- xenon998899
pareil pour moi , je voudrai juste avoir des nouvelles meme si c'est pour me dire que ça arrivera dans 1 mois
- aimepijoan
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|