|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Lecteurs Blu-Ray
Salut à tous
Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé avec le BDD6900...
Pour cause de déménagement, je l'ai laissé débranché pendant plusieurs jours. Il fonctionne à nouveau mais par contre, en veille, il n'affiche plus du tout l'heure... Je n'ai changé aucun réglage et reçois la tnt correctement. Il m'affiche l'heure lorsqu'il est en fonction, mais lorsque je l'éteins... tout s'éteint, sauf le voyant power...
J'ai cherché partout... Rien trouvé sur la façon de faire à nouveau afficher l'heure en mode veille...
Une idée?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé avec le BDD6900...
Pour cause de déménagement, je l'ai laissé débranché pendant plusieurs jours. Il fonctionne à nouveau mais par contre, en veille, il n'affiche plus du tout l'heure... Je n'ai changé aucun réglage et reçois la tnt correctement. Il m'affiche l'heure lorsqu'il est en fonction, mais lorsque je l'éteins... tout s'éteint, sauf le voyant power...
J'ai cherché partout... Rien trouvé sur la façon de faire à nouveau afficher l'heure en mode veille...
Une idée?
Merci d'avance

- Vince034sop
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
Bonjour, normalement il faut vérifier dans "menu>paramètres>général" que "mode éco" soit sur arrêt.L'heure devrait réapparaitre. 

- haime
- Inscription Forum: 20 Nov 2010 20:38
Problème résolu. Grand merci à toi!!!
- Vince034sop
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
Je suis titulaire de cette platine depuis environ 1semaine , et je dois dire que celle-ci correspond entierement a mes attentes :
le tuner DVB-C couplé au module Powercam permet bien de decoder les chaines de numericable.
la télécommande me permet de piloter ma tele 3D 47Lw4500 et la platine blu-ray a elle seule.
Un seul disque dur Usb autoalimenté de 750Gb avec 2 partitions une pour le timeshift et les enregistrements tv en XFS et l'autre en NTFS pour mes divx , mkv , mp3... tout marche nickel.
donc a part le port usb en facade qui rend l'ensemble disgracieux , cette platine blu-ray 3d , est vraiment top , je la conseillerais sans probleme a un ami.
le tuner DVB-C couplé au module Powercam permet bien de decoder les chaines de numericable.
la télécommande me permet de piloter ma tele 3D 47Lw4500 et la platine blu-ray a elle seule.
Un seul disque dur Usb autoalimenté de 750Gb avec 2 partitions une pour le timeshift et les enregistrements tv en XFS et l'autre en NTFS pour mes divx , mkv , mp3... tout marche nickel.
donc a part le port usb en facade qui rend l'ensemble disgracieux , cette platine blu-ray 3d , est vraiment top , je la conseillerais sans probleme a un ami.
- r0man0
- Inscription Forum: 05 Déc 2011 11:25
Je suis titulaire de cette platine depuis environ 1semaine , et je dois dire que celle-ci correspond entierement a mes attentes :
- r0man0
La platine arrive à gérer 2 partitions dont une en XFS? 

- Keen
- Inscription Forum: 27 Juil 2011 12:08
Bonjour,
ce lecteur m’intéresse j'ai toutefois un besoin : pouvoir récupérer les enregistrement sur mon ordinateur.
je peux le faire sur linux ou Windows.
est-ce je pourrais récupérer mes enregistrement sur l'ordinateur ?
si ça n'est pas possible, est-ce qu'un autre lecteur/enregistreur Blu-ray le permet ?
Pascal
ce lecteur m’intéresse j'ai toutefois un besoin : pouvoir récupérer les enregistrement sur mon ordinateur.
je peux le faire sur linux ou Windows.
si ça n'est pas possible, est-ce qu'un autre lecteur/enregistreur Blu-ray le permet ?
Pascal
- pascal.b
- Inscription Forum: 19 Déc 2011 14:00
Keen a écrit:La platine arrive à gérer 2 partitions dont une en XFS?
oui , la partition XFS est celle créée par le lecteur
- r0man0
r0man0 a écrit:oui , la partition XFS est celle créée par le lecteur
Il te laisse choisir la taille de la partition?
Tu as créé la 2ème partition (en NTFS) après?
Merci d'avance pour tes réponses

- Keen
Keen a écrit:r0man0 a écrit:oui , la partition XFS est celle créée par le lecteur
Il te laisse choisir la taille de la partition?
Tu as créé la 2ème partition (en NTFS) après?
Merci d'avance pour tes réponses
je ne sais pas si le lecteur permet de le faire , moi j'avais cree 2 partitions ntfs sur windows...
a+ et joyeux noel a vous tous
- r0man0
Bonjour,
Est-il possible de régler la profodeur de la 3D en convertion 2D-3D et en lectur blu ray 3D ?

Est-il possible de régler la profodeur de la 3D en convertion 2D-3D et en lectur blu ray 3D ?

- will74
- Inscription Forum: 05 Nov 2007 15:20
Nouveau firmware dispo et maintenant on a l'historique des versions
:
Ver.1008.2 Jan.26.2012
- Improved compatibility of unit
Ver.1007.0 Sep.19.2011
- Improved Smart Hub & Apps
Ver.1006.0 Aug.09.2011
- Improved Smart Hub function
Ver.1005.2 Jul.22.2011
- Improved disc playback compatibility
Ver.1004.0 Jun.23.2011
- Improved AVCHD file playback compatibility
- 3D widget Explorer
Ver.1003.2 May.03.2011
- Improved specific BD title''s playback compatibility
Ver.1002.0 Apr.02.2011

Ver.1008.2 Jan.26.2012
- Improved compatibility of unit
Ver.1007.0 Sep.19.2011
- Improved Smart Hub & Apps
Ver.1006.0 Aug.09.2011
- Improved Smart Hub function
Ver.1005.2 Jul.22.2011
- Improved disc playback compatibility
Ver.1004.0 Jun.23.2011
- Improved AVCHD file playback compatibility
- 3D widget Explorer
Ver.1003.2 May.03.2011
Ver.1002.0 Apr.02.2011
- Keen
pascal.b a écrit:ce lecteur m’intéresse j'ai toutefois un besoin : pouvoir récupérer les enregistrement sur mon ordinateur.
[...]
Je viens de faire l'acquisition du produit. Je ne l'ai pas encore testé

Je dois pousser tous les meubles pour accéder derrière le meuble TV, débrancher l'ancien lecteur, etc...

J'ai par contre lu que les enregistrements étaient protégés par DRM, donc impossible de les lire ailleurs, et ils sont même perdus si la carte mère de l'appareil est changée ! C'est quand-même un comble !
(Il y avait moins de problème du temps de la bonne vieille VHS

Donc, indépendamment de la compatibilité des systèmes de fichiers, quelqu'un sait-il comment récupérer les enregistrements, même, disons... officieusement ?
(Désolé, si ce genre de question n'est pas autorisée sur ce forum...)
Merci à tous,
Chris
- chrmuller
- Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:32
Je ne sais pas si les enregistrements sont vraiment protégés par DRM mais le support d'enregistrement USB (clé ou disque dur) est formaté avec un format propriétaire Samsung, illisible sur PC / Windows.
Peut-être qu'il existe des "outils" pour y accéder mais je n'ai pas cherché!
Peut-être qu'il existe des "outils" pour y accéder mais je n'ai pas cherché!
- Keen
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|