Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastt, BrunoPrata, fanvw, porciprince et 63 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Bienvenue au Rododrome

Message » 12 Fév 2012 18:24

rodo a écrit:Merci lordserra.
En ce moment je bosse sur la chambre des invités + dressing + sdb + boudoir. C'est moins technique mais il y a tout de même de jolies choses prévues.



T'as plus qu'à ouvrir un Post dressing ect! je suis sur que tes afficionados (moi compris) continuerons de te suivre!!

Et, puis que deviendrais-je sans tes conseils avisés!!! Non, non ne me quitte pas (oui je suis belge une fois)
Cendrem@
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Jan 2012 11:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Fév 2012 12:27

Hello Rodo,

je reviens vite fait sur le cable audio. (cables des enceintes).
j'ai vu que tu avais utilisé (et posté sur le thread de Cendrem@), du cable electrique H05VV-F 3X2,50 mm².
question bete...
du H05VV-F 2X2,50 mm² ca irait ? car du coup, il n'y aurait que 2 fils, plutot que 3...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 21 Fév 2012 12:44

Ça irait très bien puisque tu n'as besoin de conduire le courant que sur deux lignes.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2012 12:52

nahkmos a écrit:Ça irait très bien puisque tu n'as besoin de conduire le courant que sur deux lignes.


Merci Nahkmos ;-)
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 21 Fév 2012 15:53

Rodo,

Mes félicitations pour ta salle et les nombreuses astuces et idées !

A quand un récapitulatif en format PDF de toutes tes idées, astuces et bon conseils à prévoir pour une future salle dédiée (mon cas dans pas longtemps :mdr: ) ?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 21 Fév 2012 19:03

Même plus le temps de répondre aux questions, c'est un comble !
En effet, j'aurais trouvé du câble en 2x au lieu de 3x ça aurait été bien mieux (gaine plus fine, prix moins cher). Je ne me sers pas du 3em fil.

Pour répondre a la question de Sevydrago, je ne pense pas qu'un PDF soit vraiment utile, puisque le sommaire disponible page 1 permet de facilement se repérer dans le récit. Mais si cela ne suffit pas, je peux demander aux admins de générer un PDF, dites moi.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 21 Fév 2012 20:38

Rodo,

Ou as tu trouvé tes acoustipads de chez Akustar? je cherche sur le net et je n'ai trouvé que 3 magasin à Paris qui les distribuent!
PAs moyen de commander via internet?

Merci d'avance

Michael
Cendrem@
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Jan 2012 11:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Fév 2012 21:26

La réponse est dans la question, les acoustipads sont de chez Akustar :wink:
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 21 Fév 2012 21:42

J'avais vu, j'ai fais une demande prix via RT60 qui distribue le produit et voir si il livre en Belgique.

Je peux en mettre 3 par dalle? (de 40 X 40)
Cendrem@
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Jan 2012 11:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Fév 2012 0:00

des dalles de quoi? Supports pour enceintes? 3 c'est l'ideal pour qu'elles te tombent dessus.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 22 Fév 2012 0:42

rodo a écrit:Pour répondre a la question de Sevydrago, je ne pense pas qu'un PDF soit vraiment utile, puisque le sommaire disponible page 1 permet de facilement se repérer dans le récit. Mais si cela ne suffit pas, je peux demander aux admins de générer un PDF, dites moi.


Non pas que je sois paresseux mais il est vrai que si les infos de ton sommaire pouvait être rassemblé sur un PDF afin de m'en faire ma bible ce serait bien mais si c'est trop compliqué pour les admins laisse tomber !
:wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 22 Fév 2012 8:55

Sevydrago a écrit:
rodo a écrit:Pour répondre a la question de Sevydrago, je ne pense pas qu'un PDF soit vraiment utile, puisque le sommaire disponible page 1 permet de facilement se repérer dans le récit. Mais si cela ne suffit pas, je peux demander aux admins de générer un PDF, dites moi.


Non pas que je sois paresseux mais il est vrai que si les infos de ton sommaire pouvait être rassemblé sur un PDF afin de m'en faire ma bible ce serait bien mais si c'est trop compliqué pour les admins laisse tomber !
:wink:


Sur le forum, tu as une fonction imprimer (en haut, à droite, près de "Recherche avancée"). Partant de là, tu peux faire ton pdf en un rien de temps. :wink:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 22 Fév 2012 9:29

Ah ben voilà, je me demandais où elle était passée cette fonction pour voir tout le post d'un coup... il me semblait qu'on faisait autrement au début du forum... :oops:
Merci Tchagui. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Fév 2012 10:35

Tchagui a écrit:
Sevydrago a écrit:
rodo a écrit:Pour répondre a la question de Sevydrago, je ne pense pas qu'un PDF soit vraiment utile, puisque le sommaire disponible page 1 permet de facilement se repérer dans le récit. Mais si cela ne suffit pas, je peux demander aux admins de générer un PDF, dites moi.


Non pas que je sois paresseux mais il est vrai que si les infos de ton sommaire pouvait être rassemblé sur un PDF afin de m'en faire ma bible ce serait bien mais si c'est trop compliqué pour les admins laisse tomber !
:wink:


Sur le forum, tu as une fonction imprimer (en haut, à droite, près de "Recherche avancée"). Partant de là, tu peux faire ton pdf en un rien de temps. :wink:


Je connais merci, le pb est que tu imprime tout et non une partie celle dont tu veux, en somme l'essentiel !
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 22 Fév 2012 19:52

rodo a écrit:des dalles de quoi? Supports pour enceintes? 3 c'est l'ideal pour qu'elles te tombent dessus.


J'ai mis des dalles sous mes 'pilliers' d'enceintes en 40 X 40 et oui je voulais dire 4 pieds sous les 3 pilliers, mes doigts ont fourchés :oops:
Cendrem@
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Jan 2012 11:12
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message