mrchouille a écrit:À tu regarder l onglet mis en mémoire avant lecture
Je ne pense pas que ça vienne de là, car lapaille teste avec de la vidéo, la mécanique de mise en mémoire ne s'active qu'avec des médias audio.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Singha29, Thebadboy et 27 invités
mrchouille a écrit:À tu regarder l onglet mis en mémoire avant lecture
La configuration dans mon profil
bobim a écrit:question : peut on écouter des radios web à partir de jrmc ?
si oui comment svp ?
je ne veux pas de podcast
merci à vous
lapaille a écrit:je ne l'ai pas activé
lapaille a écrit:Sur un blu-ray sans post traitement, ça marche impec. C'est l'utilisation de mes filtres avisynth qui pose problème.
rlebrette a écrit:bobim a écrit:question : peut on écouter des radios web à partir de jrmc ?
si oui comment svp ?
je ne veux pas de podcast
merci à vous
Bien sûr
Tu trouves l'adresse du stream en question, tu peux regarder ici http://www.listenlive.eu/france.html ou ici http://delicast.com/radio/France par exemple.
Ensuite tu fais Fichier/Ouvrir URL tu colles ton lien et tu coches la check box pour modifier les paramètres de média web.
Le stream est ensuite enregistré dans la base de donnée interne, tu peux le tagger, construire une vue pour toutes les radios si tu veux, etc.
Pour l'instant il n'y a que les flux vidéos qui ne sont pas tous gérés, entre autre les flux RTSP (ceux de la Freebox, et je crois de la Bbox), mais ça ne saurait tarder car Nevcariel (l'auteur des filtres Lav) a implémenté leur support.
Le stream est ensuite enregistré dans la base de donnée interne, tu peux le tagger, construire une vue pour toutes les radios si tu veux, et
rlebrette a écrit:JRMC suffit, à condition, comme pour tous les logiciels non officiels (MPC-HC, VLC, etc.), d'avoir un logiciel pour débrayer les restrictions lié au format (AnyDVD HD ou DVDFab Passkey)
rlebrette a écrit:Il faut que je me mette à faire quelques tutoriaux vidéo sur JRMC! Dès que j'ai un moment je te fais quelques screenshots.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|