Yop les Sonosiens..... un problème bizarre depuis environ 1/2 heure :
Donc pour résumer, ma bibliothèque musicale dans Sonos ne pointe que vers un seul partage, sur mon NAS.
Cet après-midi, j'ai rippé plusieurs albums que j'ai mis sur le NAS, comme d'habitude.
A l'issue, j'ai lancé une indexation, qui comme d'habitude n'a duré que quelques secondes => aucun problème.
Ensuite, j'ai récupéré quelques albums déjà rippés, mais sur mon PC, albums que j'ai copiés sur le NAS. Puis avec TagScanner, j'ai vérifié et corrigé les tags (comme je l'avais fait quelquefois auparavant), et ensuite rebelote, après chaque album j'ai relancé une indexation.
Sauf que la dernière......ca fait 45 mn qu'elle tourne
Vous avez déjà eu ce cas de figure ?
Ce qui est bizarre, c'est que sur mon iPad, l"icone de la mise à jour de l'index tourne, indiquant qu'apparemment il est occupé, alors que sur Sonos sur mon PC, il n'y a pas "trace" d'activité d'indexation.
Qui plus est, le dernier album que j'ai retaggé n'apparait pas....j'ai l'impression que c'est lui qui fout le Bronx
EDIT : bon....en fouillant sur le forum Sonos, il y a un gars qui conseille, dans ce cas-là, de supprimer le partage, puis de le refaire, et de relancer une indexation générale. C'est ce que je viens de faire...on va bien voir.
EDIT 2 : réindexation faite....en moins de 2mn. Nickel, tout refonctionne à la perfection (cependant j'ai quand même refait les tags de l'album "suspect" - et notamment les numéros de piste).
C'est quand même vachement souple comme système