Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Platine Hartley CD S100

Message » 22 Jan 2012 11:11

Type : Platine CD
Marque : HARTLEY
Modèle et options : CD S100
Prix de vente : 650€ -> 600€ -> 550€

Département où la marchandise est visible
: 39
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15€ Colissimo recommandé

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non (2ème)
Prix neuf : 1890€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France 2006
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Appareil en excellent état, environnement non fumeur, je suis un utilisateur maniaque. Cette platine a fait l’objet d’un échange de carte par le SAV Hartley en 2007 (document fourni). Je signale néanmoins que le capot arrière du logement de piles sur la télécommande est abimé, et tient avec un bout d’adhésif.

Commentaires :
Inutile de présenter cette platine hybride de fabrication française, ce ne sont certes pas les micro-détails ou l’extrême transparence qui sont ses forces. Mais sa musicalité, ses timbres chatoyants et naturelles et sa très bonne spatialisation ont comblés mes oreilles mélomanes durant plusieurs années. La justesse et la chaleur des timbres sont exceptionnelles, les voix et les instruments à cordes ou à vents sont magnifiques.J’écoute tous les styles de musique : jazz, rock, voix, variété et un peu de classique. Mes instruments préférés sont le piano et la guitare et avec cette platine, mes galettes d’Antonio Forcione, Bill Evans, Tuck Andress, Santana, Keith Jarrett… ou Antony Fogerty ont régalées mes esgourdes. Je souhaite changer de platine car j’ai la changite aigue, que mon système n’a pas évolué depuis quelques années et que comme tous les mélomanes hifistes, la quête n’est jamais finie.
Je pense que le prix est raisonnable au regard des qualités de cette platine, de sa fiabilité, de son état irréprochable, de son tarif neuf et ses possibilités d’upgrade ou de personnalisation par le changement des tubes.
Il s'agit vraiment d'un exceptionnel vecteur d'émotions

Image

Image

Image

Bonne année à tous les mélomanes qui fréquente ce beau forum :)
Dernière édition par unky le 11 Mar 2012 10:26, édité 2 fois.
unky

Inscription Forum: 26 Jan 2007 14:59

Message » 30 Jan 2012 8:03

Petit UP et baisse de prix 8)
unky

Message » 30 Jan 2012 22:36

ça marche très bien ça! :P
tu la remplaces par quoi?
pour info, le prix neuf était 1890 euros et non 1690 :)
myridon

Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43

Message » 30 Jan 2012 23:17

hello, et merci de ton commentaire Myridon :wink:
Pour succéder à la belle, je vais encore affiner mes écoutes mais pas toujours facile à réaliser. Voici a priori ma dernière sélection : Sphinx Project 32 dont je garde un super souvenir bien que lointain, Audio Aero, Sim Audio et enfin Naim que je n'ai jamais écouté dans de bonnes conditions mais dont la passion que la marque suscite m'invite à la découverte. :)
Avant l'achat, je dois vendre la Hartley et du matos de plongée en double pour étoffer un peu mon budget.
unky

Message » 05 Fév 2012 22:55

Petit UP pour un lecteur au prix tout doux au regard de sa musicalité 8)
unky

Message » 19 Fév 2012 18:17

Hello à tous les mélomanes, petit UP :wink:
unky

Message » 26 Fév 2012 21:57

Réservé :D
unky

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation