edlamenace95 a écrit: edlamenace95 a écrit:allucinéma a écrit:Tu le sauras si c'est sans problème si celle-ci ne claque pas ou de diminue pas avant 2400 heures

bah non...
même si elle ne tient que 1000h le rapport qualité prix sera équivalent à celui d'une lampe dans un beau carton siglé "MISTU".
Pour avoir tester sur d'autre projecteurs, une lampe de mauvaise qualité (je n'ai pas dit que celle-ci l'était

) peut te griller l'alimentation, éclater en détériorant les matrices, etc.. et là, en terme de rentabilité, c'est très moyen !!!

Ou alors une alimentation en train de lacher t'a grillée 2 lampes.
je ne vois pas ce qui te permet d' Incriminé la fabrication de la lampe a part des préjugés ou une analyse en laboratoire.
Bref, chacun voyant midi a sa porte...
N' ayant rien vendre, je ne fais que relater mon expérience.
Alors, ce qui me permet de savoir que c'est la lampe à incriminer dans une alimentation grillée, c'est lorsqu'une même lampe grille deux alimentations d'un même modèle de projecteur...
Je n'ai non plus rien à vendre mais j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de projecteurs, beaucoup de lampes, et pas mal de défauts liés à l'un ou à l'autre puisque j'ai été chef produits chez un fabricant de projecteurs, les suivant de la conception au SAV !
J'ai donc pu analyser sans préjugés mais en laboratoire les influences de certaines lampes, et même pendant la phase de prototypage pour en sélectionner un fabricants !
Je ne dis pas que c'est systématiquement la lampe qui est responsable de tous les mots ni même qu'une lampe low cost est systématiquement à durée de vie plus courte, sujet à problèmes pour le projecteur ni même à valeur technique moindre, je dis juste que ce genre de défauts arrivent et plus souvent qu'avec des lampes sélectionnées à l'origine pas le constructeur du projecteur !
Je précise également qu'une telle lampe rend la garantie globale du projecteur nulle...
Ce ne sont que des mises en garde de précautions que je pense utiles à tous avant de le faire ou non mais en connaissance de cause !