|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Elecson KLS Paris
Et encore un client comblé!!!!!!!!!
j'en profite pour remonter ce topic et apporter ma contribution quant à la qualité du service Elecson.
Au-delà d'une liste de produits de qualité, Ronan et son équipe font partie de ceux qui ont tout compris au commerce, à savoir, qu'un client satisfait sera un client fidèle. Bon, le mot "satisfait" est relativement tempéré à la vue de l'aide recueillie dans mon cas. Quoiqu'il en soit, de l'accueil jusqu'au suivi client en passant par le conseil, il est, aujourd'hui, très agréable de trouver des personnes aussi impliquées dans leur travail et qui n'abandonnent pas leurs clients dès l'achat effectué.
En bref, si vous avez un achat hifi ou home cinema à réaliser en région parisienne, c'est LE magasin à considérer. En tous cas, pour ma part, je sais où j'irai désormais...
PS: Un grand merci à Ronan, Robert ainsi qu'à tous les membres de cette sympathique équipe.
Greg
j'en profite pour remonter ce topic et apporter ma contribution quant à la qualité du service Elecson.
Au-delà d'une liste de produits de qualité, Ronan et son équipe font partie de ceux qui ont tout compris au commerce, à savoir, qu'un client satisfait sera un client fidèle. Bon, le mot "satisfait" est relativement tempéré à la vue de l'aide recueillie dans mon cas. Quoiqu'il en soit, de l'accueil jusqu'au suivi client en passant par le conseil, il est, aujourd'hui, très agréable de trouver des personnes aussi impliquées dans leur travail et qui n'abandonnent pas leurs clients dès l'achat effectué.
En bref, si vous avez un achat hifi ou home cinema à réaliser en région parisienne, c'est LE magasin à considérer. En tous cas, pour ma part, je sais où j'irai désormais...
PS: Un grand merci à Ronan, Robert ainsi qu'à tous les membres de cette sympathique équipe.
Greg
- greg85
- Messages: 266
- Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
- Localisation: Paris
Et bien Ronan, on a oublié de payer la facture de son hébergeur
Et coucou à toute l'équipe
Et coucou à toute l'équipe
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Messages: 3858
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
- Localisation: Yvelines
Jumper a écrit:Et bien Ronan, on a oublié de payer la facture de son hébergeur
Et coucou à toute l'équipe
Ah ..me voila rassuré!! j'suis pas le seul!!
Ben alors, Ronan ... ???
- egrare
- Messages: 508
- Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
- Localisation: 77
Bonjour à tous,
Coupons court aux ragots les plus improbables
Notre hébergeur a un soucis technique qui fait que des qu'il met notre site en route ses serveurs plantent. Il pense à une attaque. Bon, pourquoi pas, j'y connais rien... Enfin bref il travaille ce matin au rétablissement de la chose....
À+ et merci
Ronan
Coupons court aux ragots les plus improbables
Notre hébergeur a un soucis technique qui fait que des qu'il met notre site en route ses serveurs plantent. Il pense à une attaque. Bon, pourquoi pas, j'y connais rien... Enfin bref il travaille ce matin au rétablissement de la chose....
À+ et merci
Ronan
Dernière édition par Ronan Elecson KLS le 07 Fév 2012 10:55, édité 1 fois.
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 4492
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
- Localisation: Paris
Fallait pas que tu touches aux boutons d'admin! Voilà le résultat!
Bon, espérons que cela revienne rapidement.
Bon, espérons que cela revienne rapidement.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79967
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Hi-hi, on n'était pas inquiet, juste un peu taquin
En tout cas, ça bouge un peu, tant mieux
En tout cas, ça bouge un peu, tant mieux
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Messages: 3858
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
- Localisation: Yvelines
A partir de demain le Sony VPL VW1000 sera en démo permanente chez Elecson!
http://elecson.com/sony-vplvw1000es.html
Je vais prendre rendez vous pour samedi pro pour comparaison avec le JVC X70 et Le sony 95es!
BRAVO ELECSON!!!
http://elecson.com/sony-vplvw1000es.html
Je vais prendre rendez vous pour samedi pro pour comparaison avec le JVC X70 et Le sony 95es!
BRAVO ELECSON!!!
- invite8
- Broker.
- Messages: 3098
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
19000eur c'est pas pour tout le monde et des sources en 4k pure, tu les trouves où ?
pas sur BD amha
pas sur BD amha
-
bobim - Membre HCFR
- Messages: 26228
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
je vais peut être tempérer l'enthousiasme de ce topic, mais les deux fois où je suis passé dans ce magasin j'ai été déçu. Notamment la dernière fois où un revendeur un peu snob a essayé de me persuader de prendre des dynaudio qui me plaisaient pas spécialement et qui refusait de me faire écouter en face des biblios B&W disant que mon ampli ne suivrait pas alors qu'il sort 2x 100 w. Au final, je n'ai pas trouvé cela mieux que chez cobrason et consorts...
- Altarus
- Messages: 1330
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
- Localisation: Colmar
Tu bosses chez eux ou quoi ? C'est louche tes publicités répétées
- Altarus
- Messages: 1330
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
- Localisation: Colmar
Altarus a écrit:je vais peut être tempérer l'enthousiasme de ce topic, mais les deux fois où je suis passé dans ce magasin j'ai été déçu. Notamment la dernière fois où un revendeur un peu snob a essayé de me persuader de prendre des dynaudio qui me plaisaient pas spécialement et qui refusait de me faire écouter en face des biblios B&W disant que mon ampli ne suivrait pas alors qu'il sort 2x 100 w. Au final, je n'ai pas trouvé cela mieux que chez cobrason et consorts...
Si "tu est passè" comme tu le souligne. C est que tu n'a peut être pas prit RDV. Pas toujours facile de faire des écoutes à la sauvettes. Je ne vois pas en quoi la remarque de Darth vador est déplacée, ici tu peut citer les enseignes et même si tu en est content.
Ensuite un ampli qui délivre 100w n est pas un signe de qualité, c est un critère Parmis d'autres. Le mieux est de prendre RDV et d amener ton ampli, ça tu peut pas le faire chez Cobra!!
Gil
Ps : je bosse pas chez eux non plus
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20886
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Les Watts affichés sur un ampli ont autant de valeur à mes yeux que la V Max inscrite sur le cadran du compteur d'une bagnole!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79967
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
et 4 mois pour réagir ... c'est un peu périmé non ?
Elecson c'est bon, mangez-en !
Elecson c'est bon, mangez-en !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18279
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
gil2b a écrit:Altarus a écrit:je vais peut être tempérer l'enthousiasme de ce topic, mais les deux fois où je suis passé dans ce magasin j'ai été déçu. Notamment la dernière fois où un revendeur un peu snob a essayé de me persuader de prendre des dynaudio qui me plaisaient pas spécialement et qui refusait de me faire écouter en face des biblios B&W disant que mon ampli ne suivrait pas alors qu'il sort 2x 100 w. Au final, je n'ai pas trouvé cela mieux que chez cobrason et consorts...
Si "tu est passè" comme tu le souligne. C est que tu n'a peut être pas prit RDV. Pas toujours facile de faire des écoutes à la sauvettes. Je ne vois pas en quoi la remarque de Darth vador est déplacée, ici tu peut citer les enseignes et même si tu en est content.
Ensuite un ampli qui délivre 100w n est pas un signe de qualité, c est un critère Parmis d'autres. Le mieux est de prendre RDV et d amener ton ampli, ça tu peut pas le faire chez Cobra!!
Gil
Ps : je bosse pas chez eux non plus
Oui je n'avais pas pris de RDV mais bon c'est pas une raison. Pour info l'ampli en question était un NuForce IA-7 alors s'il n'est pas capable d'alimenter une paire de CM5, il faut quoi ?
Sinon, mon propos n'est pas de descendre cette boutique, juste de relater mon expérience et dire que j'ai pas été plus mal ou mieux traiter que chez magma ou cobrason. Je reconnais que c'est par contre plus humain que les enseignes précitées.
Mais bon malheureusement en général le professionnalisme des revendeurs français notamment parisiens n'est pas du niveau des allemands. Moi qui habite en alsace et qui achète souvent là bas c'est un autre monde.
- Altarus
- Messages: 1330
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
- Localisation: Colmar
Altarus a écrit:je vais peut être tempérer l'enthousiasme de ce topic, mais les deux fois où je suis passé dans ce magasin j'ai été déçu. Notamment la dernière fois où un revendeur un peu snob a essayé de me persuader de prendre des dynaudio qui me plaisaient pas spécialement et qui refusait de me faire écouter en face des biblios B&W disant que mon ampli ne suivrait pas alors qu'il sort 2x 100 w. Au final, je n'ai pas trouvé cela mieux que chez cobrason et consorts...
pareil je n est pas trouver celas mieux que cobrason et compagnie
je leur est envoyer un mail reponse rapide confirmation que les produits sont bien en magasin je passe deux jour plus tard et il nont plus rien
je demande conseil pour un cable hdmi 1M de suite le vendeur essaye de me vendre le plus cher je lui demande la diference avec le modele juste en dessous reponse :le modele au dessus a plus de piquer ben voyon prend moi pour un con
je demande a ecouter une enceinte dure de l essais 1minute je sens bien que sa gonfle le vendeur alors je laisse tomber je precise que j etait le seul client au magasin
alors oui pour moi aussi pas mieux de cobra hifissimo ilell etc...
- alex125
- Messages: 660
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
|
Retourner vers Vos expériences
|