Val_den a écrit:Si vos défauts, vous ne les voyez que si vous faites attention et qu'ils ne vous gênent pas plus que ça... peut-être devriez-vous essayer quelques réglages pour les atténuer ou rester avec cette dalle.
Car c'est vraiment la loterie. Vous risqueriez d'avoir pire.
Bonjour,
Merci pour la réponse, effectivement cela ne me gène pas tant que cela, uniquement lors de certaines scènes et lorsque je me focalise dessus. C'est surtout lors d'écran avec aucune source, là c'est pas top.
Dommage, car même en ayant fait les réglages qui vont bien( c'est à dire les astuces trouvées sur ce site dans les dizaines de pages que j'ai pu lire), quelques fois (scènes sombre dans un film avec la pièce dans la pénombre ) la présence de ces 2 petits nuages est légèrement présente tel un spectre fantomatique.
Maintenant vous avez certainement raison, le jeu en vaut-il la chandelle pour se retrouver avec pire, je me pose cette question depuis quelques jours.
Il est clair que si en plus on doit se battre avec la marque pour faire admettre le/les défauts, puis croire que l'on peut obtenir mieux et cela sans aucune garantie, je l'ai quelque peu amer vu le prix de cette TV !
On aurait espérer beaucoup mieux comme résultat vu le classement de celle-ci.
Je pense que je vais rester avec, car il est vrai que l'image est très belle malgré cela. À moi d'essayer de moins y penser et d'en profiter plus ! Je me documenterais mieux lors de mon prochain achat.
Cordialement.