Pour les générations précédentes, un échange standard est-il prévu ? Cela semblerait logique, car si JVC reconnait qu'il y avait un soucis sur les lampes, ben AMHA, ils devraient en tirer les conséquences jusqu'au bout non ???
JVC veut éviter le syndrome du dictionnaire médical : tu lis la définition d''une maladie avec ses symptômes et tu te persuade que tu l'as attrapé...
Il n'y aurait pas "un soucis sur les lampes", il y aurait environ 10% de lampes défectueuses. Ce qui veut dire que 90% des lampes seraient bonnes et il n'y a aucune raison de les changer. Il n'y aura pas de rappel général.
Par contre, en cas de problème avéré, JVC changera la lampe sans discussion dans les conditions de la garantie ( = 1 an et/ou 1000 heures http://www.jvc.fr/template.php?page=100138&lg=fr ), ce qui me semble normal, si tu avais une lampe défectueuse, ca se voit très rapidement... Si ca fait + d'1 an que tu vis avec et que tu ne t'es rendu compte de rien, c'est probablement que ta lampe est bonne