Mr Eric a écrit:as-tu supprimé l'interface dune créépar yadis et refait un export ? tu peux aussi utiliser en plus le bouton "supprimer l'interface" dans yadis avant de refaire ton export.
Comment ça L'interface Dune, comprend pas !
Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 23 invités
Mr Eric a écrit:as-tu supprimé l'interface dune créépar yadis et refait un export ? tu peux aussi utiliser en plus le bouton "supprimer l'interface" dans yadis avant de refaire ton export.
Mr Eric a écrit:dans l'onglet de configuration tu as du indiquer un endroit ou yadis va construire ton index que la dune va lire ("emplacement de l'interface Dune"). Supprime ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier manuellement (garde juste le dossier Yadis vide). Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune". relance un export. Comme le dit peps49, c'est surement un petit morceau que yadis à zappé dans une mise à jour et qui traine.
Vincent7778 a écrit:Mr Eric a écrit:dans l'onglet de configuration tu as du indiquer un endroit ou yadis va construire ton index que la dune va lire ("emplacement de l'interface Dune"). Supprime ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier manuellement (garde juste le dossier Yadis vide). Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune". relance un export. Comme le dit peps49, c'est surement un petit morceau que yadis à zappé dans une mise à jour et qui traine.
Il ne faut pas retraiter les médias après avoir réinitialisé l'interface Dune" ?
EDIT : si et en plus yaDIS le dit une fois qu'il a fini la réinitialisation...
Dialhot a écrit:Petite précision à l'attention de tout le monde: il est tout à fait possible de citer des titres. La limite se situe dans le lien direct entre un titre et un fichier manifestement illégal. Vu qu'un ripp est le plus souvent illégal, le plus rapide est de dire qu'il faut s'en tenir à des oeuvres diffusées à la TV (voire si vieilles qu'elles n'existent qu'en VHS).
Vous verrez que 9 fois sur 10 vous pourrez poser vos questions sans nécessairement enfreindre cette règle. La dixième abstenez vous. Encore désolé de ne pas être celui qui fait les lois.
patriceonkyo a écrit:Ça y est, tout est rentré dans l'ordre, par contre, j'ai perdu mes série TV, je viens donc de les retraiter, puis ensuite je lancerai un export ...
Merci pour votre aide .
Patrice
Mr Eric a écrit:et accessoirement il faut aussi scroller vers le bas pour voir l'option "raccourcis" apparaitre
edit griller par peps49...mais c'est sur que pour faire un raccourcis "sélection" c'est plus facile si on a une "sélection"
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|