Reggeaboyz a écrit:Deux Mac un problème
Non, celui de mon pote sur son 200 fonctionne, mon DAC et le Mac d'Elecson aussi
Reggeaboyz a écrit:ton dac200 a un problème en optique ?, le seul moyen de le vérifier c'est d'y connecter une autre source avec ton câble genre blu-ray, dvd, cd, pc
Reggeaboyz a écrit:Est ce un problème de niveau de sortie de la pomme qui n'est pas en accords avec le dac200 ? qu'en penses Atoll?
Atoll m'a parlé d'un problème de sortie encrassé mais sur deux Mac, et après nettoyage du premier je n'y crois pas, puis de câble mais après tests avec un autres câble c'est la même choses.
Reggeaboyz a écrit:Est ce les codecs/drivers que tu as configuré ? , repart sur une configuration minimaliste non optimisé?
Je n'ai rien touché, avant j'utilisais BP, puis j'ai testé Amarra, là je suis sur iTunes.
Reggeaboyz a écrit:est ce sur tous les formats de fichier ( mp3, aac, alac, flac ..etc)
Oui oui
Reggeaboyz a écrit:as tu essaye un autre logiciel de lecture
VLC
Reggeaboyz a écrit:y a t il quelques choses dans ton environnement qui pourrai parasiter le signal (électrique, réseau, wifi etc)?
Une box, deux Mac, un halogène, une lampe de bureau ...
Reggeaboyz a écrit:Force et honneur avec zeste de zen attitude
Là c'est au point que je e voudrais jamais avoir entendu parler du DAC
Reggeaboyz a écrit:Pour mes petites news du front , je dématérialise...la aussi c'est l’école du lotus pour pas se laisser gérer sa médiathèque a l'envers
Bon courage