comme me l'a indiqué le vendeur d'Audio-Synthèse ?
C'est à dire ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Diabolo*, FabBrov, pm57, Sasahi, smurz44, ZEPHYR92 et 26 invités
comme me l'a indiqué le vendeur d'Audio-Synthèse ?
La configuration dans mon profil
B00009963 a écrit:Merci pour ces éléments mais j'ai toujours du mal à comprendre .
Pour moi il y a 2 utilisations possibles :
1. on se sert du PC/MAC pour lire les fichiers sur un DD interne ou sur un NAS => on envoie à l'Akurate via Songcast qui agit comme une carte son virtuelle ;une appli "remote" permet de piloter ces lecteurs depuis un mobile.
2. l'Akurate lit les fichiers tout seul => on peut utiliser Kinsky soit sur son PC soit sur un mobile comme interface de lecteur
On aura donc deux options de configuration qui peuvent selon moi avec un effet audible :
- fichiers sur DD interne de l'ordi vs NAS => dans ce cas la lecture des fichiers peut être impactée audiophil/théoriquement parlant par l'alim du PC, les vibrations du boîtier à cause de la ventilation, etc. alors qu'un NAS serait plus "sain" (même si pour moi il vibre aussi et doit être ventilé)
- Songcast vs lecture directe par l'Akurate => c'est là pour moi un point important : existe-t-il une différence de rendu comme me l'a indiqué le vendeur d'Audio-Synthèse ? que les fichiers soient stockés sur le DD interne de l'ordi ou le NAS ?
slenk a écrit:L'un des différentiateurs de Linn portant sur la qualité des alimentations à découpage (en l'occurrence les séries "Dynamik"), songer à la remplacer par une alim classique (fut-elle bien réalisée, ce qui semble être le cas) me semble tout de même un peu baroque ...
Sithodea a écrit:Qui utilise Bubble DS sur Android ?
J'aimerai savoir si la liste de lecture reste toujours présente, comme avec KINSKY sur IPAD.
Oui, BubbleDS conserve bien la liste de lecture.
|
|