Salvor Hardin a écrit:on passe son petit doigt de gauche à droite sur la piste, et ensuite on appuie sur le bouton rouge supprimer![]()
Ben merci, je ne savais pas. D'ailleurs, ça a aussi marché avec le majeur

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Salvor Hardin a écrit:on passe son petit doigt de gauche à droite sur la piste, et ensuite on appuie sur le bouton rouge supprimer![]()
Kins a écrit:Salvor Hardin a écrit:on passe son petit doigt de gauche à droite sur la piste, et ensuite on appuie sur le bouton rouge supprimer![]()
Ben merci, je ne savais pas. D'ailleurs, ça a aussi marché avec le majeur
yann- a écrit:Marrant t'es quand même le seul mec (avec BTK hein mais ca compte pas) qui soit tellement marabouté avec iTunes
yann- a écrit:Disons qu'il ne faut juste pas dire à tous les ibidules de se synchroniser sur tous les aspects avec les autres ordis... à moins d'avoir la même chose sur lesdits ordis (vive iCloud soit dit en passant).
Mais précedemment je synchronisais applis, contacts et calendriers sur le macbook, et musique et videos sur l'imac... Et jamais eu aucun gag :
Le navigateur de l’OS mobile d’Apple est en effet bien plus restrictif avec les cookies que d’autres butineurs du marché. Et dispose d’une fonction intéressante, qui refuse d’emblée tous les cookies des réseaux publicitaires lorsque l’on visite un site. Oui mais voilà, cela pose un gros problème à Google et à sa régie Doubleclick. Qui, justement, a besoin d’un cookie pour suivre la piste des internautes.
...
Google a usé d’une technique tout à fait cavalière pour l’installer malgré tout en contournant les mécanismes de protection de Safari. En effet, le navigateur d’Apple ne refuse pas en bloc tous les cookies publicitaires, il les accepte si l’utilisateur interagit avec la publicité en question… Notamment en remplissant et en envoyant un formulaire.
Voilà donc ce qu’a fait Google : envoyer un formulaire via un iframe, un cadre invisible imbriqué dans la publicité. Ce faux formulaire, ce n’était pas l’utilisateur qui le remplissait, mais Google lui-même ! Safari, trompé, croyait alors que l’utilisateur avait interagi avec la publicité, et laissait le cookie s’installer… Ce qui ouvrait par ailleurs la porte aux autres cookies de Doubleclick.
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|