Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED D8000 Réglages et optimisation

Message » 05 Fév 2012 16:20

inertia a écrit:UP

Quelqu'un peu vérifier lors d'une diffusion d'un contenu 3d si il a accès dans les réglages manuel 3d au 2nd menu (profondeur) chez moi il est encore et tjrs grisé et inaccessible. (réglé par défaut sur 5)

Merci :)



Salut !
Inertia, je ne sais pas si tu as réussi à obtenir une solution, mais j'ai également constaté ce "problème" sur mon UE46D7000... Si tu as trouvé une façon de dégriser cette fonction je suis preneur...

Merci d'avance !
Cordialement
Xfgree
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2012 16:17
  • offline

Message » 05 Fév 2012 16:40

Bonjour

merci pour vos reponses, pour ceux qui ont le D8000, au sujet de la telecommande, est-ce que vous arrivez a utiliser la touche OFN au milieu des 4 fleches de direction en mode pointeur?

Merci.
sergiok
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Fév 2008 12:35
  • offline

Message » 05 Fév 2012 16:48

jamais essayé :oops:
:wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 05 Fév 2012 20:03

En fait j'aimerai essayer de régler la profondeur car quand je lis un fichier mkv en 3D depuis la freebox je vois une image en ghosting et c'est assez désagréable...

J'ai tenté de régler la tv avec les mires trouvées ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1342&t=29963739 . Je n'arrive pas à un résultat satisfaisant, j'arrive juste à voir que les images ne se superposent pas exactement et que du coup il y a naissance de ce fameux phénomène de ghosting... dans le cadre d'une image 3D up/down le décalage est de près de 3 cm... ! idem dans le mode L/R... l'idée est de trouver le réglage qui permet de rapprocher les deux images dans la superposition...

Avez vous des avis ?
Merci d'avance !
Xfgree
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2012 16:17
  • offline

DTS

Message » 06 Fév 2012 16:20

Bonjour,

je reviens sur le DTS, ayant branché mon lecteur DVD sur chacun des 4 ports HMDI du D8000, je n'ai pas réussi a avoir du son sur ma telé, par contre en Dolby Digital, ça marche. Est-ce normal?

D'autre part, ayant paramétré le social hub, y t il un moyen d'éviter d'avoir le login Samsung à chaque fois que j'allume la télé?

Merci
sergiok
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Fév 2008 12:35
  • offline

Message » 06 Fév 2012 16:35

sergiok a écrit:Bonjour,

je reviens sur le DTS, ayant branché mon lecteur DVD sur chacun des 4 ports HMDI du D8000, je n'ai pas réussi a avoir du son sur ma telé, par contre en Dolby Digital, ça marche. Est-ce normal?

D'autre part, ayant paramétré le social hub, y t il un moyen d'éviter d'avoir le login Samsung à chaque fois que j'allume la télé?

Merci


J'ai exactement le même problème...solution ?
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 06 Fév 2012 18:12

Patfol a écrit:
sergiok a écrit:Bonjour,

je reviens sur le DTS, ayant branché mon lecteur DVD sur chacun des 4 ports HMDI du D8000, je n'ai pas réussi a avoir du son sur ma telé, par contre en Dolby Digital, ça marche. Est-ce normal?

D'autre part, ayant paramétré le social hub, y t il un moyen d'éviter d'avoir le login Samsung à chaque fois que j'allume la télé?

Merci


J'ai exactement le même problème...solution ?


J'ai contacté le support Samsung qui me dit que ce devrait marcher, mais ça ne marche pas.
sergiok
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Fév 2008 12:35
  • offline

Message » 06 Fév 2012 18:17

sergiok a écrit:Bonjour,

je reviens sur le DTS, ayant branché mon lecteur DVD sur chacun des 4 ports HMDI du D8000, je n'ai pas réussi a avoir du son sur ma telé, par contre en Dolby Digital, ça marche. Est-ce normal?

D'autre part, ayant paramétré le social hub, y t il un moyen d'éviter d'avoir le login Samsung à chaque fois que j'allume la télé?

Merci

bonjour
sur tous les lecteurs DVD que j'ai eus entre les mains, il faut activer le DTS dans le menu de configuration du lecteur.
tenez nous au courant en retour
tambora
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Nov 2010 19:29
  • offline

Message » 06 Fév 2012 19:07

tambora a écrit:
sergiok a écrit:Bonjour,

je reviens sur le DTS, ayant branché mon lecteur DVD sur chacun des 4 ports HMDI du D8000, je n'ai pas réussi a avoir du son sur ma telé, par contre en Dolby Digital, ça marche. Est-ce normal?

D'autre part, ayant paramétré le social hub, y t il un moyen d'éviter d'avoir le login Samsung à chaque fois que j'allume la télé?

Merci

bonjour
sur tous les lecteurs DVD que j'ai eus entre les mains, il faut activer le DTS dans le menu de configuration du lecteur.
tenez nous au courant en retour



Ce que j'ai fait.
sergiok
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Fév 2008 12:35
  • offline

Message » 06 Fév 2012 19:45

je ne comprend pas car sur mon lecteur BD le dts passe bien sur mon D8000 :wtf:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 06 Fév 2012 22:54

Bonsoir,

Je suis depuis vendredi dernier l'heureux acquéreur d'un UE46D800 + Caméra Skype. Mais impossible d'enregistrer en ligne mon produit sur le portail Samsung pour bénéficier de l'ODR de 250 €.

Avez-vous déjà eu le problème?
olivier62
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Juin 2010 15:05
  • offline

Message » 07 Fév 2012 10:27

Bon et bien suite de mon exode contre Samsung... je dois re recontacter le service technique, en espérant avoir un autre technicien au téléphone.

Si refus de passer chez moi, je dois re re re recontacter "Samsoul" pour re re re discuter du soucis.... où rapporter la TV chez mon revendeur pour qu'il l'a renvoie chez le SAV Samsung !!!
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 07 Fév 2012 10:50

Bonjour,
Peux t on activer/desactiver le local dimming?
De plus sur mon D8000 j'ai l'impression que sur les bords de l'ecran, l'eclairage de la dalle est plus important. Sur un fonds bleu par exemple, la couleur est plus clair sur les deux bords gauche et droite.
Pouvez vous m'aider.
Merci
tsukit
 
Messages: 53
Inscription Forum: 19 Juil 2006 21:16
  • offline

Message » 07 Fév 2012 10:58

Tsukit > c'est à moi que vous parlez ?

Local dimming ??? pas vu de paramètres là-dessus.

Au niveau de la dalle. En prenant la mire lesnumeriques.com et en photographiant, on voit comme une virgule qui part du centre bas vers le haut droit.
Sur un 60" çà fait une belle virgule.

J'ai parfois, bande plus claire de bas en haut sur 20cm de diamètre sur le coté droit.
Mais c'est assez aléatoire.
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 07 Fév 2012 11:08

Je demandais ca a tout le monde
Merci de ta réponse
tsukit
 
Messages: 53
Inscription Forum: 19 Juil 2006 21:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message