|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, ericdv14, HAKEM, TELLOUCK et 138 invités
Dialhot a écrit:Sur le disque US tu as la musique sur une piste audio séparée, pour en profiter "pleinement" (je trouve ce type de bonus pas vraiment pratique à savourer, mais certains aiment).
maxbond a écrit:Dialhot a écrit:Sur le disque US tu as la musique sur une piste audio séparée, pour en profiter "pleinement" (je trouve ce type de bonus pas vraiment pratique à savourer, mais certains aiment).
Ah ok c'est ce que les Anglais appellent "isolated soundtrack".
Dalsk a écrit:Rahh dur dur de se décider.
Je sais toujours pas quoi faire
Tithom34 a écrit:Je viens de passer à la fnac par chez moi et Legend a directement été mis dans l'offre 3 pour 30.![]()
J'ai regardé un peu le boîtier et curieusement ils annoncent une seule durée (1h35).
J'ai mis un certain temps avant de repérer un discret macaron évoquant la version directror's cut mais présentée comme un "bonus inédit".
Étrange cette discrétion, j'attends les premiers retours avant de craquer.
Tithom34 a écrit:Je viens de passer à la fnac par chez moi et Legend a directement été mis dans l'offre 3 pour 30.![]()
J'ai regardé un peu le boîtier et curieusement ils annoncent une seule durée (1h35).
J'ai mis un certain temps avant de repérer un discret macaron évoquant la version directror's cut mais présentée comme un "bonus inédit".
Étrange cette discrétion, j'attends les premiers retours avant de craquer.
HDDC181 a écrit:Pour La Director's Cut, c'est une autre histoire! Déjà le film n'a pas l'intro avec Darkness et ses yeux vert, ensuite le montage est différent du Blu-Ray US que j'ai, il y a donc bien 4 version pour ce film![]()
![]()
!!!! Les 2 première pour le BR US et les 2 autres pour le BR EURO (allez comprendre
![]()
). Toutes ces versions on un montage différent pour chacune d'elle. (pour moi, ça va, j'ai le BR US et EURO
)
HDDC181 a écrit:Bah pour ma part, j'ai toujours était habitué a la version EURO, donc elle reste ma préféré![]()
![]()
La différence se situe au niveau des durée de chaque film:
_BR US: 89min pour la version ciné et 114min pour la DC
_BR EURO: 94min pour la version ciné et 114min pour la DC (différente de la DC US![]()
)
Alors si tu es fan comme moi, il te faut le BR US et EURO
HDDC181 a écrit:Bah pour ma part, j'ai toujours était habitué a la version EURO, donc elle reste ma préféré![]()
![]()
La différence se situe au niveau des durée de chaque film:
_BR US: 89min pour la version ciné et 114min pour la DC
_BR EURO: 94min pour la version ciné et 114min pour la DC (différente de la DC US![]()
)
Alors si tu es fan comme moi, il te faut le BR US et EURO
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|