JG Naum a écrit:Bon ca y est, j'ai remis mes Triangles...
Toujours en place ?
Je n'ai pas vu les Vivid dans les PA.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
JG Naum a écrit:Bon ca y est, j'ai remis mes Triangles...
Gort'h a écrit:C'est vrai que sur ce passage de basse c'est vraiment étonnant ce qui se passe.
Tu as d'autres exemples où il se produit la même chose?
Fyper a écrit:JG Naum a écrit:Bon ca y est, j'ai remis mes Triangles...
Toujours en place ?
Je n'ai pas vu les Vivid dans les PA.
Gort'h a écrit:Gort'h a écrit:C'est vrai que sur ce passage de basse c'est vraiment étonnant ce qui se passe.
Tu as d'autres exemples où il se produit la même chose?
Et donc??
Sinon pour le grave le rodage est important.
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit::hein: Tu veux dire que ca pourrait être mieux qu'avec l'Electrocomp ? Ca me surprend de toi ! Avec quoi ils l'avaient testé eux ? Garde le sous le coude ce BE, effectivement orange, ca nous aurait rappelé notre ancienne cuisine . Ceci étant je ne regrette pas de ne pas avoir eu le choix de la couleur...
JG Naum a écrit: Les Triangles ont tenu une apm... Et puis les Vivids se sont naturellement imposées... Bon et toi tu as reçu tes caisses ?
JG Naum a écrit:Sinon c'est tellement bien que je me demande à quel point ça sera mieux avec un caisson ... Mais je vais essayer de patienter...
Gort'h a écrit: Ils ont eu en prêt une version en...orange
Fyper a écrit:Gort'h a écrit: Ils ont eu en prêt une version en...orange
Sans rire, c'est la couleur que j'aurais choisi si j'avais eu ce choix...
JG Naum a écrit:@Gort'h : a chaque fois que tu l'écoutes tu le trouves ''pas si mal que ca'' mais bon, en toute objectivité, je vois ce que tu veux dire... Enfin surtout à cause de Maître Yijing ! Et puis d'abord, je sais plus quel soir j'écoutais un cd avec des enfants qui jouent et je me suis demandé ce que mes filles faisaient encore debout a cette heure...
Gort'h a écrit:...sur le coup ça me fait l'effet d'un voile sur l'écoute et du coup je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faut l'enlever.
JG Naum a écrit:Gort'h a écrit:...sur le coup ça me fait l'effet d'un voile sur l'écoute et du coup je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faut l'enlever.
Des fois je resens la même chose et d'autres fois non... C'est peut-être pas si sytématique que ça... Je l'ai peut être déjà dit, mais j'ai découvert l'ECI5 en substitution du MC 6900 qui était clairement hors budget... Et le même vendeur m'a dit qq mois plus tard que, pour lui, l'ECI5 était plus proche d'Accuphase que de MC ...
JG Naum a écrit:@ Fyper : grr: T'aurais pu me prévenir ! Je m'inquiétais vraiment de ne pas avoir de tes nouvelles ! Pourtant qd on l'a déballée, elle semblait neuve...
Nouvelle égalisation... etc... Va falloir que je passe entendre ca... Mais pas avt le mois de mars ...
|
Retourner vers Meubles et Accessoires |