Ca y est, je viens de commander mon nouveau VP... est mon choix s'est porté sur le TW5900
J'utilisais un TW680 et voulant voir s'il se vendrait d'occasion, je l'ai mis en vente sur e**y et il est partie en... 4h !
Bref le VP avait 4 ans pour un peu plus de 1060h au compteur, c'est dire qu'il n'est pas délaissé !!! enfin n'était pas.
Il avait plusieurs défaut, noir bouché, traveling saccadé, 720p max mais me suffisait.
Je suis tombé par hasard sur une offre récemment d'un de mes fournisseur qui me parlais du 6000 du coup ça a commencer a me donner l'envie de changer... et après 2 semaines de réflexion, j'ai craqué suite a la vente trop rapide de mon ancien ^^ (je le répète, je ne m'attendait pas qu'il partirait a cette vitesse !).
Bref j'ai étudier la notice avant commande et ce topic, je me suis apercu que mise a part le le réglage optique en moins, tout le reste est mieux...
J’espère que ça se confirmera. Mais bon 4 ans se sont passé donc technologiquement parlant, ça doit au moins être mieux ^^
Bref démontage du meuble fait sur mesure pour l'ancien, j'ai commander chez un de mes fournisseur un support plafond (25€ lol) dommage que je dois tout enlever pour le centrer...
Des que je l'ai je ferais mon CR.
Je préviens, je ne l'ai pas pris pour la 3D, ce sera un plus pour l'avenir si un de mes fournisseurs me propose les lunettes a moins de 40€... (la c'est 54€ les epson a l'unité pour l'instant)