Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: orobert et 37 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 25 Jan 2012 13:36

le changement de chaine composée (exemple 21) ne marchait pas en mode activité via les logos mais marchait via les touches numériques toujours en mode activité
phoenix059

Inscription Forum: 17 Juin 2009 18:50

Message » 25 Jan 2012 16:20

J'ai une question subsidiaire :roll:

Est il possible de commander des équipements RF avec l'harmony one genre Ecran Electrique ou Volets roulants

Je sais qu'il fallait acheter l'harmony 900 pour ça :o mais peut être que via un boitier intermédiaire c'est possible 8)
phoenix059

Inscription Forum: 17 Juin 2009 18:50

Message » 25 Jan 2012 19:51

phoenix059 a écrit:J'ai une question subsidiaire :roll:

Est il possible de commander des équipements RF avec l'harmony one genre Ecran Electrique ou Volets roulants

Je sais qu'il fallait acheter l'harmony 900 pour ça :o mais peut être que via un boitier intermédiaire c'est possible 8)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1330&t=29796705

:wink:

La configuration dans mon profil

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 26 Jan 2012 17:37

Il y a quoi comme différences entre la Logitech Harmony One et le modèle "plus" ?
Edit : j'ai ma réponse, pour moi la différence de prix n'est pas justifiée ;)
IAC

Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32

Message » 26 Jan 2012 17:59

IAC a écrit:Il y a quoi comme différences entre la Logitech Harmony One et le modèle "plus" ?
Edit : j'ai ma réponse, pour moi la différence de prix n'est pas justifiée ;)

le One est très bien ;)
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 26 Jan 2012 18:35

Ma nouvelle One a été livrée... vivement tout à l'heure
je vais pouvoir ranger l'ancienne avec sa batterie gonflée à l'autonomie mini et son accéléromètre foiré dans un placard.
j'espère qu'il m'ont bien mis une One et non une One+ :wink:
A ceux qui ont déjà changé leur One : il suffit de rebrancher la nouvelle sur l'ancien compte pour la mettre à jour ?
ou il y a une manip particulière à faire ?
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 26 Jan 2012 21:33

surtout ne vous précipitez pas, hein... :wink:

j'ai déballé mon nouveau joujou.
et beuhhh... c'est une One+ !!!

je l'ai mis sur le support de ma one pour qu'elle charge, j'ai même pas déballé le support sans interupteur qui est fourni....
masi j'ai cr comprendre que la one + nécessitait le nouveau logiciel ?
ou est-ce que le logitech harmony remote software fonctionne aussi avec la one+ ?

vous pensez que je peux tenter de paramétrer la one+ avec les params de la one et l'ancien logiciel ?
ou sinon comment faire pour transférer les param sur la nouvelle ?
avec le même compte, les 2 fonctionnent ?
antislash

Message » 26 Jan 2012 22:27

nolanpeterson a écrit:J'ai les 2 à la maison, et au jeu des différences j'ai noté :
- comme dit chapfa, pas d’interrupteur sous le socle de recharge pour régler la lumière blanche
- un écran d'un peu meilleure qualité sur la nouvelle (meilleur contraste, noir plus noir^^)
- sur la One les touches physiques ont le même traitement brillant que la coque, sur la +, les touches sont mates.
Rien de renversant en somme :roll:

maintenant que j'ai aussi les 2 à la maison, je peux dire ceci :
je n'ai pas de différence sur le traitement des touches, elles sont "satiné" sur les 2 telco
l'écran de la "+"donne des couleurs plus pales, que j'aime moins...
un peu plus noir peut-etre, mais la grosse différence c'est cet aspect des couleurs
il n'y a acune mention "+" sur la One+
La batterie est un nouveau modèle à étiqutte blanche au lieu de bleue sur ma one.
J'espère qu'elle ne gonflera pas, celle-ci... :wink:

sinon je viens de re-programmer la "+" avec mon ancien logiciel, et mon compte "One", impeccable ! :P

merci Logitech ! :P
antislash

Message » 26 Jan 2012 23:54

Oui aucune différence.
J'ai d'ailleurs posé directement la question à Logitech, histoire d’arrêter de spéculer là dessus.
Voici la réponse :
M. Peterson,

Merci d'avoir contacté le support technique Logitech au sujet de votre Harmony One.

Il n'y a pas de différence entre l'Harmony One et l'Harmony One+. A l'origine, seule l'Harmony One+ permettait une configuration via l'interface en ligne www.myharmony.com - l'Harmony One nécessitant forcément l'installation du logiciel. A ce jour, l'interface a été mise à jour et les deux télécommandes peuvent être configurées via les deux interfaces différentes.

Nous espérons que vous avez trouvé ces suggestions utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à ce message et nous prendrons contact avec vous sous peu. Nous vous remercions de nous avoir contacté à propos de votre souci.

Cordialement,

Bastien
Support technique Logitech

Moi aussi j'ai eu une one + en echange standard, et aucun soucis pour la mise à jour via Harmony Remote.

Comme je l'avais dis, j'ai aussi testé myhamrony.com.
Je déconseille fortement! C'est vraiment très pauvre :mdr:
nolanpeterson

Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02

Message » 27 Jan 2012 12:22

mais avec la + le logiciel est fourni ou bien il est téléchageable?
christian013

Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28

Message » 27 Jan 2012 12:32

Il y a 1 logiciel en ligne, mais tu peux aussi télécharger le logiciel Logitech Harmony remote Software qui semble + complet d'apres nolanpeterson
antislash

Message » 27 Jan 2012 14:23

merci
christian013

Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28

Les chaines de mon canalSat !

Message » 27 Jan 2012 17:15

Bonjour à tous !!
J ai déjà mis un sujet concernant mon problème mais pas de retours ;-) J essaie ici !!
Possesseur d'un One, j'ai à peu près réglé tous les paramètres malgré quelques bugs de la bête récurrents ....

Une chose que je n arrive pas à regler !
Pour l'une de mes activités,J'ai programmé des allumages successifs dont canalSat et programmé la chaine 179 !! Impossible de l'obtenir, c est toujours le 9 qui reste, ou le 1, ou 79 ....!!!

Je suppose qu'il y a qqch à regler dans "dépannage" du dispositif canalSat, genre vitesse trop lente ou trop rapide...mais je ne trouve pas .Une idée ?
Merci

JF
jephil

Inscription Forum: 26 Jan 2012 10:42

Message » 27 Jan 2012 18:48

Bonjour,

Petit retour d'expérience sur le SAV logitech après 2,5ans d'usage de la harmony one.

En gros, très satisfait jusqu'a l'apparition de pixels blancs puis de lignes blanches qui masquaient la partie supérieure de l'écran : niveau batterie, heure...
J'ai essayé de la réinitialiser en enlevant la batterie mais celle ci ne pouvait s'enlever, elle était 'gonflée', je m'étais donc fait à l'idée d'en racheter une.
Puis j'ai envoyé un mail au support de logitech en expliquant tout cela, la date d'achat (octobre 2009 pour 150€) et mon inquiétude face à cette batterie gonflée qui me semblait chaude et dont je craignais une explosion sachant que les enfants utilisent la télécommande.

Réponse quasi immédiate de logitech me rassurant, me disant de ne pas m'inquiéter mais que tout de même ils m'en envoient une nouvelle immédiatement ( en prenant bien note que je suis hors garantie). Ils m'indiquent toute une procédure afin de prendre en photo le numéro de série de ma télécommande et me voilà aujourd'hui avec un colis UPS contenant une harmony one+ toute neuve... ( je conserve l'ancienne qu'ils ont désactivée, pas de retour).
Bravo à un SAV aussi performant espérant que mon expérience serve à d'autres.
Nicolas
nicolas92

Inscription Forum: 14 Sep 2004 15:44

Message » 27 Jan 2012 19:06

Bonjour,

juste un mot pour redire tout le bien que je pense de Logitech. Ma One a maintenant dans les 3 ou 4 ans. La semaine dernière, je me rends compte que pour la première fois, elle est tombée en panne d'autonomie alors qu'elle tient en général une bonne semaine. Je le rebranche et rebelote, elle retombre en panne peu après. J'ouvre la bête en me disant que la batterie est HS et la, je tombe sur une batterie hyper gonflée, quasi impossible à sortir. Ni une ni deux, je googolise, tombe sur l'explication ici, puis fais un mail à Logitech. Et bien accrochez vous, Logitech m'envoie une batterie neuve alors que la plupart (tous ?) des autres constructeurs me l'auraient facturé. Bref, depuis quelques temps déjà, dès que Logitech apparait sur une liste de produits que je souhaite acheter, je fais à chaque fois ce choix.

Sinon, je lu que certains se plaignaient d'autonomie assez courtes. Rappelez vous que l'on peut modifier la puissnce d'émission de la One, ceci peut peut être expliquer cela.

Et Jephil, ça provient de la façon de saisir les numéro de chaines. De mémoire, quand tu paramètres ta One, le logiciel te demande comment tu fais avec ton ancienne telco et tu peux choisir parmi plusieurs techniques (dont une Samsung de mémoire, mais je n'y ai pas touché depuis 4 ans...).

edit : Je viens de vérifier, tu choisis dispositifs, ta box, param, config avancée, ça doit correspondre à la 5ème question. Hope this help
edit 2 : il nous est arrivé la même histoire ! Et tu dis que je vais recevoir une Telco neuve en plus de la batterie ? Trop fort ! Bon sauf si la nouvelle One tombe en panne dans le mois. La, ils hésiteront peut être à la changer, non ?
Ewil2

Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message