Salvor Hardin a écrit:Fabi67 a écrit:Emmanuel Piat a écrit:Et Fabi, puisque tu aimes les films ou il y a de vraies femmes (cf. l'autre post
), la petite blonde du 1 est une vraie femme. Définitivement. Peu d'hommes auraient eu le courage de faire ce qu'elle fait.
Ah bah je vais p'tèt me laisser tenter, alors, un soir de "pfff, y a vraiment rien à la télé..."...
Le 1 est excellent, et le 2 formidable. Je n'en dirai pas plus. Pas besoin de n'avoir rien à faire pour se laisser tenter par ces 2 films
Ah pour Fabi si...
Cela fait des semaines, des mois, qu'elle se visionne chef d'œuvre sur chef d'œuvre.
Autant j'adore les chroniques, autant je pense que regarder cette saga après "la vie est belle" ; "la chienne" ; "Mr Hire" ; "L'extravagant Mr Deed" ; "Metropolis" ; "Lady for a day" ; "Thé et sympathie" ; "l'assassin habite au 21" ; "Elle et Lui"... ben cela peut causer comme un "choc culturel" provoquant un "rejet immédiat du nouvel organisme indésirable"
L'idéal serait de se rebouquiner les tragiques grecs, Homère et dans une moindre mesure Hérodote pour se remettre dans l'ambiance de l'épopée tragique...
Ensuite se visionner les Riddick mais aussi les Batman et les Watchmen.
Avant de réaliser que : "Ben certains Blockbusters, quand-même, au niveau strictement culturel, c'est quand-même pas de la mairde".
Le Batman n°2 de Nolan