Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 23 Jan 2012 14:09

Hello David :D

Nous avons que très peu testé le hc7800 en 2d, mais justement j'avais amené un blu ray 2d qui mélange images sombres et luminosité et je confirme que sur trois métres de base le manque de luminosité peu se faire ressentir, mais, cela va dépendre de si l'image est de nature sombre ou lumineuse et ça c'est l'inconvénient de l'iris.

Par contre je n'ai pas noté de douceur outre mesure dans l'image, au contraire les seconds plans étaient parfaitement nets et détaillés, peut être une question de réglage source + projo, d'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir amené l'oppo.

J'attends de voir ce que donne le X30 en 3D car je préfère le rendu global de l'image de JVC...
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 23 Jan 2012 21:01

premier contact avec jonathan :D

tout c'est bien passé,la preuve,il y a une commande en cours!

dispo et tres pro,rien que du bon :wink: :thks:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 25 Jan 2012 12:30

Hello,

Petit retour d'expérience!
Je ne connaissais pas du tout ce magasin est l'ai découvert en cherchant un kit d'enceintes 5.1.

Superbe contact avec Jonathan du début de l'intérêt au produit jusqu'a la livraison qui c'est même faite à l'étranger!
Vraiment top, est très bon tarif proposé!

J'ai une nouvelle adresse de confiance pour mes commandes hifi à bon prix!

Merci encore,
almograve
almograve
 
Messages: 126
Inscription Forum: 21 Mai 2003 14:25
  • offline

Message » 26 Jan 2012 5:54

papetmax a écrit:Hello David :D

Nous avons que très peu testé le hc7800 en 2d, mais justement j'avais amené un blu ray 2d qui mélange images sombres et luminosité et je confirme que sur trois métres de base le manque de luminosité peu se faire ressentir, mais, cela va dépendre de si l'image est de nature sombre ou lumineuse et ça c'est l'inconvénient de l'iris.

Par contre je n'ai pas noté de douceur outre mesure dans l'image, au contraire les seconds plans étaient parfaitement nets et détaillés, peut être une question de réglage source + projo, d'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir amené l'oppo.

J'attends de voir ce que donne le X30 en 3D car je préfère le rendu global de l'image de JVC...



J'attends donc du coin de ma lucarne ton avis mon "bon" patrice, car la partie "3d projecteur sur HCFR " est devenu bien trop complexe pour moi sur ce JVC. Place aux nouveaux "addicts de la sonde :wink: "
Jonathan si tu me lis j'attends ton même C.R d'amateur éclairé :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Fév 2012 15:28

Salut à tous, hé bien encore un grand merci à Jonathan pour m'avoir supporté et laissé des après midi entières écouter de la musique et et regarder des films sur son ensemble KEF serie Q jusqu'à vendredi soir, où j'ai enfin pu charger ce pack dans mon coffre!

Image

Mais ne te crois pas sauvé pour autant! Je compte bien continuer à passe régulièrement voir ce que tu rentrera et aussi tester un peu plus longuement ton nouveau projecteur!
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 15 Fév 2012 13:35

J'en oubliais de mettre un petit commentaire depuis que mon ampli est arrivé !

Dommage que reims soit si loin :cry: ,ca donne envie d'y aller.

Commande par tél ,avec Johnatan ,super sympa ,produit recu rapidement .

A recommander a 200 % ,si un jour je passe pas loin ,je pretexterais un ennui mécanique !
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:14

bartissimo a écrit:J'en oubliais de mettre un petit commentaire depuis que mon ampli est arrivé !

Dommage que reims soit si loin :cry: ,ca donne envie d'y aller.

Commande par tél ,avec Johnatan ,super sympa ,produit recu rapidement .

A recommander a 200 % ,si un jour je passe pas loin ,je pretexterais un ennui mécanique !

:o pourquoi ? jonathan fait aussi garage ? :ko: :ane:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 15 Fév 2012 21:43

realzven a écrit:
bartissimo a écrit:J'en oubliais de mettre un petit commentaire depuis que mon ampli est arrivé !

Dommage que reims soit si loin :cry: ,ca donne envie d'y aller.

Commande par tél ,avec Johnatan ,super sympa ,produit recu rapidement .

A recommander a 200 % ,si un jour je passe pas loin ,je pretexterais un ennui mécanique !

:o pourquoi ? jonathan fait aussi garage ? :ko: :ane:


Non ,c'est une excuse pour waf :D
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:58

bartissimo a écrit:
realzven a écrit:
bartissimo a écrit:J'en oubliais de mettre un petit commentaire depuis que mon ampli est arrivé !

Dommage que reims soit si loin :cry: ,ca donne envie d'y aller.

Commande par tél ,avec Johnatan ,super sympa ,produit recu rapidement .

A recommander a 200 % ,si un jour je passe pas loin ,je pretexterais un ennui mécanique !

:o pourquoi ? jonathan fait aussi garage ? :ko: :ane:


Non ,c'est une excuse pour waf :D

j'espère que WAF ne lit pas ce topic :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Fév 2012 14:22

Et puis serviable comme il est, Jonathan serait capable de de prêter sa voiture pendant qu'il s'occupe de réparer la tienne ;)
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 16 Fév 2012 15:09

duss51 a écrit:Et puis serviable comme il est, Jonathan serait capable de de prêter sa voiture pendant qu'il s'occupe de réparer la tienne ;)

un vrai couteau suisse ce jonathan :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Fév 2012 15:47

Vous avez pas peur pour vos voitures les gars!!! :hehe:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 16 Fév 2012 16:17

Jonathan P.H.C. a écrit:Vous avez pas peur pour vos voitures les gars!!! :hehe:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Fév 2012 19:00

Je me corrige, "pendant qu'il s'occupe de FAIRE réparer la tienne" :D
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 16 Fév 2012 20:11

un gros 20/20 pour jonathan. ma commande arrivé ce jour et que du bon! compréhensif et a l'écoute de ses clients.a recommander :D

a+ :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Vos expériences