Bonjour a tous , je vais essayer d'etre claire dans mes explications .
Je compte acheter le h5360bd :
- est til compatible avec la 3d mkv dans les options du projo ? ( side by side et top and bottom )
- accepte t'il les mkv 3d (sbs, top and bottom ) en 1080p ?
si celui ci est compatible avec quel source diffuser les mkv :
- voici dont ce que je dispose : freebox revolution , 2 pc portable avec hdmi , ps3 ( avec ps3mediaserveur ) , un ampli 1.4 .
Y'a t'il un de mes appareil qui pouurai lire le mkv 3d ou faut t'il que j'achete un lecteur bd 3d avec usb ?
derniere question dans le cas ou j'acheter un lecteur bd :
- les option conversion 2d/3d sont elle efficasse ? si oui avez vous un modele a me conseiilé ?
j'espere que vous avez les réponses a mes questions ?
cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 41 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Je ne sais pas, mais pourquoi passer par des MKV 3D ? N'est-il pas plus efficace d'utiliser directement tes BR ?
Et ta freebox, elle peut lire les MKV 3D. De plus elle client DLNA, donc ton PC peut servir de serveur DLNA. Ou tu transferts les vidéos sur le DD de la freebox.
A+
Je ne sais pas, mais pourquoi passer par des MKV 3D ? N'est-il pas plus efficace d'utiliser directement tes BR ?

Y'a t'il un de mes appareil qui pouurai lire le mkv 3d ou faut t'il que j'achete un lecteur bd 3d avec usb ?
Et ta freebox, elle peut lire les MKV 3D. De plus elle client DLNA, donc ton PC peut servir de serveur DLNA. Ou tu transferts les vidéos sur le DD de la freebox.
A+
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Herve71 a écrit:Salut,
Je ne sais pas, mais pourquoi passer par des MKV 3D ? N'est-il pas plus efficace d'utiliser directement tes BR ?![]()
Tout simplement car je ne compte pas acheter des bd3d ( vu le prix ) .
sa m'enbeterai dutiliser la freebox car c'est le seul appareil qui n'est pas brancher sur mon ampli ...
- junior60
- Inscription Forum: 07 Sep 2010 23:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|