bon ben 3 secondes sur Power = même résultat
méthode de réinitialisation 'en gras' : ben pareil :'(
...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Panasonic DMP-BD55
- schponk
- Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Salut tout le monde, est-ce que ta platine est reliée directement à la TV ou passe par un switch ?
Car j'avais le même problème lorsque j'utilisais au début un switch d'une marque inconnue, puis j'ai remplacé mon switch par un realcable et depuis ça fonctionne nickel
Car j'avais le même problème lorsque j'utilisais au début un switch d'une marque inconnue, puis j'ai remplacé mon switch par un realcable et depuis ça fonctionne nickel
- Gentcsar
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Hello !
non, reliée directement, pas de switch.
les câbles que j'utilise sont tous des 1.4, sans marque particulière. ils fonctionnent avec un autre lecteur...
non, reliée directement, pas de switch.
les câbles que j'utilise sont tous des 1.4, sans marque particulière. ils fonctionnent avec un autre lecteur...
- schponk
- Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
message "violation des droits d'auteurs" ?
Bonjour tout le mondeche. toujours pas
keske que ce message
sur ma bd 55il s'affiche. le message " violation des droits auteur " quand je lance un bd de démo "dts. n0 7
J'ai fais la dernière. maj (1.9) mais ça marche toujours pas
que faire ?
Merci
keske que ce message
sur ma bd 55il s'affiche. le message " violation des droits auteur " quand je lance un bd de démo "dts. n0 7
J'ai fais la dernière. maj (1.9) mais ça marche toujours pas
que faire ?
Merci
- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Effectivement,maj effectuée en réseau,je sais pas ce qu'elle apporte..........
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Bonjour,
je suis possesseur d'un BD55, et je viens d'essayer de le connecter à internet via la freebox...et je n'y arrive pas...!
je branche un cable etertnet sur la free que je relie directement au BD55..dans le set up quand je fais un test pour la connexion il m'affiche "test réussi" en revanche dès que je veux faire une mise à ,jour (pas fait depuis 2008) il me dit pas de connexion..!!!
Est ce un bug du logiciel...mauvaise manip..??
quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme..???
merci
marc
je suis possesseur d'un BD55, et je viens d'essayer de le connecter à internet via la freebox...et je n'y arrive pas...!
je branche un cable etertnet sur la free que je relie directement au BD55..dans le set up quand je fais un test pour la connexion il m'affiche "test réussi" en revanche dès que je veux faire une mise à ,jour (pas fait depuis 2008) il me dit pas de connexion..!!!
Est ce un bug du logiciel...mauvaise manip..??
quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme..???
merci
marc
- marc67
- Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
es tu en configuration automatique?
La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
-
777 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
bonjour 777,
a priori je suis sur mode automatique, mais j'ai tenté la MAJ manuellement...!
peut etre qu'un changement de firmware par CD aidera..??
marc
a priori je suis sur mode automatique, mais j'ai tenté la MAJ manuellement...!
peut etre qu'un changement de firmware par CD aidera..??
marc
- marc67
- Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
Bonjour a tous
j'ai un probleme de lecture,depuis quelques jours mon BD55ne lit plus les Bluray mais il lit parfaitement les DVDs.
est-ce la cellule,si oui combien ça coute? merci
Gé
j'ai un probleme de lecture,depuis quelques jours mon BD55ne lit plus les Bluray mais il lit parfaitement les DVDs.
est-ce la cellule,si oui combien ça coute? merci
Gé
- Ge 06
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Possible que ça soit le bloc optique mais vu le prix des machines maintenant ça ne vaut sûrement pas le coup de le remplacer.
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
Merci vicking
tu me confirme ce que je pensais. je vais m'orienter vers un nouveau lecteur.
tu me confirme ce que je pensais. je vais m'orienter vers un nouveau lecteur.
- Ge 06
Bonsoir,
Serait-il utile de nettoyer la lentille avant de songer à le remplacer ?
Bonne soirée.
Serait-il utile de nettoyer la lentille avant de songer à le remplacer ?
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Merci ajr
j'ai nettoyer la lentille et super ça fonctionne nickel
bonne journée.
j'ai nettoyer la lentille et super ça fonctionne nickel
bonne journée.
- Ge 06
Bonjour,
Bonne nouvelle. Un BD55 sauvé !
Mais, quelques réflexions sur ce sujet. Si ce genre de problème peut avoir plusieurs origines, l'une d'entre-elles peut provenir de la pollution atmosphérique générée par la circulation des véhicules et le chauffage des habitations. Une autre source redoutable de pollution à laquelle seraient sensibles les lentilles laser serait celle liée au tabac.
Bon dimanche.
Bonne nouvelle. Un BD55 sauvé !
Mais, quelques réflexions sur ce sujet. Si ce genre de problème peut avoir plusieurs origines, l'une d'entre-elles peut provenir de la pollution atmosphérique générée par la circulation des véhicules et le chauffage des habitations. Une autre source redoutable de pollution à laquelle seraient sensibles les lentilles laser serait celle liée au tabac.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
au demontage il n'y avait ancune poussieres dans l'appareil apres 3 ans , alors que j'habite en ville et je ne fume pas
en fait j'ai essayé de de le nettoyer avec un ancien disque de netoyage pour laser et je pense que le produit n'etait pas approprié
je suis bien content de ne pas avoir occasionné plus de degats
bon repos
au demontage il n'y avait ancune poussieres dans l'appareil apres 3 ans , alors que j'habite en ville et je ne fume pas
en fait j'ai essayé de de le nettoyer avec un ancien disque de netoyage pour laser et je pense que le produit n'etait pas approprié
je suis bien content de ne pas avoir occasionné plus de degats
bon repos
- Ge 06
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|