Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 20 Jan 2012 22:12

On misait de gros espoirs sur toi darkhan. C'est très décevant. :mdr:
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 20 Jan 2012 22:45

Bonsoir,

Je viens de regarder le dernier harry potter sur ma lx55 (bluray offert pour l'achat d'une sony bd480 par un de mes amis).L'image est fantastique mais je ne vous apprends rien.

Par contre hier j'ai testé la sony bd480 (que j'avais hésité à acheter en version 780) en multimédia.Elle a refusé de lire tous mes flac et a planté sur un fichier mkv (obligé de débrancher la platine).

Donc aucun regret sur l'achat de ma pio lx55 qui jusque là ne m'a rien refusé en lecture de fichier (en usb).
pacalou87
 
Messages: 122
Inscription Forum: 28 Nov 2011 18:19
Localisation: limoges
  • offline

Message » 21 Jan 2012 1:32

très décevant Darkhan, en effet :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2012 9:39

realzven a écrit:
loloboy a écrit:
neochris a écrit:Je branche le câble réseau, elle prend une adresse ip, impeccable.
Je lance une recherche de firmware, pas de nouvelle mise à jour et paf écran figé : obligé de débrancher/rebrancher l'alimentation... bon...

chez moi pas de probleme
neochris a écrit:Lecture d'un bluray : démarrage rapide, lecture silencieuse, excellente qualité vidéo, nickel.
Mais au bout de 10 minutes, scène d'action au bitrate élevé, la platine se fige et reprend 10 secondes plus tard.

J'ai pris cette platine ce WE (BDP-140) et je n'ai pas encore regardé de film avec... je crois que je vais le faire rapidement...

on attends ton retour :wink:

Avec un peu de retard, quelques tests.
Testé uniquement en lecture DVD et BD :
DVD : tout est OK
BD : problème sur The Spirit (No Disk, apres ejection et réinsertion du disque, OK)

Note aussi sur le controle via l'IPad (IControlAV 2) qoi me semble assez capricieux (la reconnaissance de la platine me semble aléatoire).
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2012 10:18

loloboy a écrit:
realzven a écrit:
loloboy a écrit:
neochris a écrit:Je branche le câble réseau, elle prend une adresse ip, impeccable.
Je lance une recherche de firmware, pas de nouvelle mise à jour et paf écran figé : obligé de débrancher/rebrancher l'alimentation... bon...

chez moi pas de probleme
neochris a écrit:Lecture d'un bluray : démarrage rapide, lecture silencieuse, excellente qualité vidéo, nickel.
Mais au bout de 10 minutes, scène d'action au bitrate élevé, la platine se fige et reprend 10 secondes plus tard.

J'ai pris cette platine ce WE (BDP-140) et je n'ai pas encore regardé de film avec... je crois que je vais le faire rapidement...

on attends ton retour :wink:

Avec un peu de retard, quelques tests.
Testé uniquement en lecture DVD et BD :
DVD : tout est OK
BD : problème sur The Spirit (No Disk, apres ejection et réinsertion du disque, OK)

Note aussi sur le controle via l'IPad (IControlAV 2) qoi me semble assez capricieux (la reconnaissance de la platine me semble aléatoire).

merci ce retour loloboy :wink:
juste une petite question : quand tu dis sur les DVD tout est ok c'est à dire ? tu n'a pas de problème en 1080 p ou tu es réglé en 1080i pour régler le problème de désentrelacement ?

edit : j'ai ton retour en page 1 (d'ailleurs si tu pouvais nous indiquer quel est ton diffuseur :thks: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Jan 2012 10:43

Bonjour,

Nouveau petit CR, j'ai tenté le passe au RGB 0.255 sur le mitsubishi hc6800 car il a un mode "enchanced"="etendu" sur les sources RGB...et la revelation! les noirs sont totalement débouché! mieux qu'en 4.4.4 ycbcr! d'autre part j'ai réajusté le detail a 4 au lieu de 7, preferant jouer sur la qualité de l'optique du projecteur en passant de 4 en finesse a 5, aucun bruit video comme ca, c'est parfait! Hier soir j'ai regardé le BR de Piranha, c'etait vraiment top! et puis quel film! a voir au moins une fois dans une vie! (rigolade)
davt94
 
Messages: 3047
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 21 Jan 2012 11:03

Donat a écrit:On misait de gros espoirs sur toi darkhan. C'est très décevant. :mdr:

Donkorn a écrit:très décevant Darkhan, en effet :)

C'est pô beau de vouloir me faire culpabiliser :cry: :ane:

loloboy a écrit:
realzven a écrit:
loloboy a écrit:
neochris a écrit:Je branche le câble réseau, elle prend une adresse ip, impeccable.
Je lance une recherche de firmware, pas de nouvelle mise à jour et paf écran figé : obligé de débrancher/rebrancher l'alimentation... bon...

chez moi pas de probleme
neochris a écrit:Lecture d'un bluray : démarrage rapide, lecture silencieuse, excellente qualité vidéo, nickel.
Mais au bout de 10 minutes, scène d'action au bitrate élevé, la platine se fige et reprend 10 secondes plus tard.

J'ai pris cette platine ce WE (BDP-140) et je n'ai pas encore regardé de film avec... je crois que je vais le faire rapidement...

on attends ton retour :wink:

Avec un peu de retard, quelques tests.
Testé uniquement en lecture DVD et BD :
DVD : tout est OK
BD : problème sur The Spirit (No Disk, apres ejection et réinsertion du disque, OK)

Note aussi sur le controle via l'IPad (IControlAV 2) qoi me semble assez capricieux (la reconnaissance de la platine me semble aléatoire).


J'ai eut le meme probleme et la désactivation de "Demarrage rapide" l'a résolu chez moi. Je l'ai d'ailleurs fait remonté à Pioneer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2012 11:15

realzven a écrit:
loloboy a écrit:Avec un peu de retard, quelques tests.
Testé uniquement en lecture DVD et BD :
DVD : tout est OK
BD : problème sur The Spirit (No Disk, apres ejection et réinsertion du disque, OK)

Note aussi sur le controle via l'IPad (IControlAV 2) qoi me semble assez capricieux (la reconnaissance de la platine me semble aléatoire).

merci ce retour loloboy :wink:
juste une petite question : quand tu dis sur les DVD tout est ok c'est à dire ? tu n'a pas de problème en 1080 p ou tu es réglé en 1080i pour régler le problème de désentrelacement ?

edit : j'ai ton retour en page 1 (d'ailleurs si tu pouvais nous indiquer quel est ton diffuseur :thks: :wink:

Je n'ai pas parlé de la qualité d'image parce que pour le moment, mon diffuseur n'est qu'un ecran pour PC (IIyama ProLite E2409HDS). Clairement, sur une telle diagonale, à un peu plus de 2m de distance, je ne vois pas la différence entre du 1080p et du SD. :oops: . Mais je suis en 1080p et, dans mon contexte d'utilisation, n'ai noté aucun défaut au niveau de l'image.

J'ai eut le meme probleme et la désactivation de "Demarrage rapide" l'a résolu chez moi. Je l'ai d'ailleurs fait remonté à Pioneer

Le probleme c'est que le démarrage rapide permet d'alumer la platine via l'IPad et que cette fonction (gadget) m'interesse...
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2012 11:19

davt94 a écrit:Bonjour,

Nouveau petit CR, j'ai tenté le passe au RGB 0.255 sur le mitsubishi hc6800 car il a un mode "enchanced"="etendu" sur les sources RGB...et la revelation! les noirs sont totalement débouché! mieux qu'en 4.4.4 ycbcr! d'autre part j'ai réajusté le detail a 4 au lieu de 7, preferant jouer sur la qualité de l'optique du projecteur en passant de 4 en finesse a 5, aucun bruit video comme ca, c'est parfait! Hier soir j'ai regardé le BR de Piranha, c'etait vraiment top! et puis quel film! a voir au moins une fois dans une vie! (rigolade)
Si le diffuseur le permet et avec un bon mitonnage des réglages de celui ci , bien sur que le RGB 0-255 est extra .
Quand je vous le dit , je m'en passerais plus . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Jan 2012 13:08

Urga a écrit:
davt94 a écrit:Bonjour,

Nouveau petit CR, j'ai tenté le passe au RGB 0.255 sur le mitsubishi hc6800 car il a un mode "enchanced"="etendu" sur les sources RGB...et la revelation! les noirs sont totalement débouché! mieux qu'en 4.4.4 ycbcr! d'autre part j'ai réajusté le detail a 4 au lieu de 7, preferant jouer sur la qualité de l'optique du projecteur en passant de 4 en finesse a 5, aucun bruit video comme ca, c'est parfait! Hier soir j'ai regardé le BR de Piranha, c'etait vraiment top! et puis quel film! a voir au moins une fois dans une vie! (rigolade)
Si le diffuseur le permet et avec un bon mitonnage des réglages de celui ci , bien sur que le RGB 0-255 est extra .
Quand je vous le dit , je m'en passerais plus . :lol:


Ba c'est vrai que je l'ai tenté par hasard, car auparavant mon optoma hd 200x ne l'acceptait pas du tout! et puis j'ai vu dans la notice qu'il y'avait un mode etendu en rgb, et vraiment je suis ravi du resultat! rien a dire ca tue!
davt94
 
Messages: 3047
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

les SACD qui ne passent jamais sur la LX-55

Message » 21 Jan 2012 14:02

et bien d'autres...
Fichiers joints
Image.jpg
Image.jpg (37.34 Kio) Vu 335 fois
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 21 Jan 2012 14:10

ces 2 là je ne les ai pas...
faut dire que je n'en ai pas bcp, mais à chaque fois que je les mets ils fonctionnent...
chaud ou froid :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Jan 2012 14:51

Igor Kirkwood a écrit:et bien d'autres...

Merci Igor, je les ai rajoutés en page 1 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Jan 2012 20:48

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai acheté mon quatrième sacd , c'est GENESIS ( "invisible touch" new 2007 remaster) et la pio lx55 le lit nickel.
Pour l'instant ils passent tous que la platine soit juste mise en route ou allumée depuis des heures.
pacalou87
 
Messages: 122
Inscription Forum: 28 Nov 2011 18:19
Localisation: limoges
  • offline

Message » 22 Jan 2012 15:02

c'est etrange quand meme cette histoire de sacd qui passent pas, les miens ( et j'en ai pas que trois ) passent sans souci :wtf:
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message