GandalfLux a écrit:
Bon bay j'appel nono6982 pour qu'il rapatrie le template
J'aimerais bien mais même message que le précédent, impossible de DL sur Fileserve...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 36 invités
GandalfLux a écrit:
nono6982 a écrit:GandalfLux a écrit:
J'aimerais bien mais même message que le précédent, impossible de DL sur Fileserve...
GandalfLux a écrit:nono6982 a écrit:GandalfLux a écrit:
Et là tu peut le prendre ?
dans 20min je te donne l'autre
djoole a écrit:djoole a écrit:Le plus simple c'est de modifier l'icon.aai des dossiers /05_XX_blabla
Bon bah voilà, pour illustrer ce que je disais (c'tout con)
J'ai juste modifié les icon.aai des dossier 00, 01, 05 etc
et modifié le dunefolder racine (passage de la zone des icones en 1920x1080)
Ça donne ça, fait à la va-vite
[youtube]2hM4UA2RHQo[/youtube]
nono6982 a écrit:
J'aimerais bien le tester mais je n'arrive pas à télécharger sur Fileserve.... ça marche chez quelqu’un???
nono6982 a écrit:PAr contre GandalfLux je ne peut pas importé ce template pour la mise à jour du topic.
Tout simplement parce que je n'ai qu'une seul piste fr sur tous mes films... et donc les screens ne seront pas trop parlant...
De plus le fichier template.xml fourni dans le fichier est prévu pour quel template d'origine?
bza75 a écrit:Mr Eric a écrit:Tu as tenté de supprimer l'interface et ré exporter ?
ah non je vais essayer ce soir merci !
--------------------------------------------------------------
hs: avec le thème cybrill pour dune j'ai remarqué que lors du visionnage d'un film si on veut changer la langue et bien le curseur n'apparait pas ne fait il faut le faire à l'aveugle !
nico034 a écrit:djoole a écrit:djoole a écrit:Le plus simple c'est de modifier l'icon.aai des dossiers /05_XX_blabla
Bon bah voilà, pour illustrer ce que je disais (c'tout con)
J'ai juste modifié les icon.aai des dossier 00, 01, 05 etc
et modifié le dunefolder racine (passage de la zone des icones en 1920x1080)
Ça donne ça, fait à la va-vite
[youtube]2hM4UA2RHQo[/youtube]
Salut, dis moi tu pourrais approfondir ton explication sur la manip, s'il te plais? Je voudrais essayer, mais j'ai peur de faire n'importe quoi !! Merci.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|