|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
American Horror Story - saisons 1,2,3,4...
j'ai arrete apres ep 3. ca m'interesse pas duuuuu tout!
- colourblind
- Inscription Forum: 16 Déc 2011 0:23
Episode 10
Pour l'accouchement , c'est lol parce que c'est naze ou lol , bien barré ?
Spoiler : cliquer pour lire
Pour l'accouchement , c'est lol parce que c'est naze ou lol , bien barré ?
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Ça en surprendra peut-être quelques uns mais, alors que j'en ai dit le plus grand mal, je continue à regarder la série. Parce que les idées totalement zarbes des auteurs sont assez fascinantes dans le genre grotesque et que je reste curieux de ce qui va se passer ensuite. Bon, j'admets que je regarde depuis le début par moquerie (The Killing, ça m'était venu sur le tard) mais je suis quand même impatient de voir la dizaine de trucs qui vont être balancés dans l'épisode suivant.
Et puis, ça permet de jouer à un grand jeu, le jeu du "Dr Ben est une buse".
Quelques échantillons des situations où le Dr Ben a été une buse :
J'en passe et des meilleures. Il n'y a pas un épisode sans que Ben ne se comporte de façon totalement abracadabrante, même par rapport aux critères de la série.
Et j'ai aussi une question tout à fait sérieuse.
Comment se fait-il qu'aucun des occupants de la maison n'ait tenté de buter Constance, qui leur a quand même fait le plus grand mal ?
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Sledge Hammer a écrit:Spoiler : cliquer pour lire
- Final_Goodbye
Sledge Hammer a écrit:J'en passe et des meilleures. Il n'y a pas un épisode sans que Ben ne se comporte de façon totalement abracadabrante, même par rapport aux critères de la série.
Et j'ai aussi une question tout à fait sérieuse.
Comment se fait-il qu'aucun des occupants de la maison n'ait tenté de buter Constance, qui leur a quand même fait le plus grand mal ?
Ben est un type paumé, dépassé, on peut aussi le voir comme ça. Quand à Constance, elle a un lien tellement particulier avec la maison qu'on peut supposer qu'il nous reste encore pas mal de choses à apprendre pour expliquer que personne ne s'en prenne à elle.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Arsenic a écrit:Ben est un type paumé, dépassé, on peut aussi le voir comme ça.
Ben est un personnage inintéressant au possible. Qui s'intéresse à son sort, d'ailleurs ?
Et c'est un des vrais problèmes de la série que d'en avoir fait le personnage principal.
- Sledge Hammer
Fin savoureuse au possible. Mais quid d'une deuxième saison après ?
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Arsenic a écrit:Fin savoureuse au possible. Mais quid d'une deuxième saison après ?
Ce sera surement une histoire complètement différente, nouveaux personnages, nouvelle maison…
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Même pas forcément une nouvelle maison. Ça sera une histoire totalement différente, d'après ce qui a été annoncé, et pas forcément de maison hantée.
Le principe, c'est d'avoir chaque saison qui constitue à chaque fois une histoire indépendante. Et, histoire de bien marquer le coup, certains acteurs pourraient revenir mais dans des rôles totalement différents.
John Carpenter avait voulu tenter le coup sur "Halloween". Après le premier film, il pensait à faire des suites qui ne reprendraient pas le personnage de Michael Myers et qui se passeraient juste à l'époque de Halloween. Il a néanmoins accepté le principe qu'on tourne une première suite "directe", avant de lancer le projet d'Halloween 3, une histoire qui n'avait rien à avoir avec le 1 et le 2.
Si on a vu Halloween 3, le truc avec un complot autour des masques de Halloween destinés à tuer tous les gamins américains, on comprend que pour les suites suivantes, ils soient revenus à Michael Myers...
Ce qu'ils vont faire sur American Horror Story est en tout cas sans équivalent récent à la télé américaine. Le principe c'est au contraire d'exploiter le maximum d'éléments de la première saison, histoire de mieux amortir l'ensemble. Car, si la première saison a bien marché, on peut garder la plupart des décors, faire valoir l'option sur le contrat des acteurs. Là, ils vont conserver le nom mais tout le reste va changer.
Le principe, c'est d'avoir chaque saison qui constitue à chaque fois une histoire indépendante. Et, histoire de bien marquer le coup, certains acteurs pourraient revenir mais dans des rôles totalement différents.
John Carpenter avait voulu tenter le coup sur "Halloween". Après le premier film, il pensait à faire des suites qui ne reprendraient pas le personnage de Michael Myers et qui se passeraient juste à l'époque de Halloween. Il a néanmoins accepté le principe qu'on tourne une première suite "directe", avant de lancer le projet d'Halloween 3, une histoire qui n'avait rien à avoir avec le 1 et le 2.
Si on a vu Halloween 3, le truc avec un complot autour des masques de Halloween destinés à tuer tous les gamins américains, on comprend que pour les suites suivantes, ils soient revenus à Michael Myers...
Ce qu'ils vont faire sur American Horror Story est en tout cas sans équivalent récent à la télé américaine. Le principe c'est au contraire d'exploiter le maximum d'éléments de la première saison, histoire de mieux amortir l'ensemble. Car, si la première saison a bien marché, on peut garder la plupart des décors, faire valoir l'option sur le contrat des acteurs. Là, ils vont conserver le nom mais tout le reste va changer.
- Sledge Hammer
Pyjam a écrit:Cette série est follement drôle. Mon coup de cœur de la saison. Je suis impatient de voir la suite.
j'ai commencé à visionner cette série (que je ne connaissais pas) en me basant sur ce post pour motiver madame: "tu verras il paraît que c'est décalé et drôle", elle a pas été déçu! moi j'aime bien, mais on peut pas franchement dire que ce soit drôle, si? (j'ai vu que le 1er épisode et le début du deuxième)
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Il y a vraiment des situations que je ne peux pas prendre au sérieux (pas seulement celles avec la soubrette), même parmi les scènes "d'horreur".
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
c'est pas "drôle" au sens propre, disons plutot que c'est franchement délirant.
j'ai bien aimé et madame aussi (au début elle stressait mais après 3 épisodes elle a commencé à bien aimer l'ambiance déjantée de cette maison).
Je regarderai la deuxième saison sans aucun doute.
Par contre :
j'ai bien aimé et madame aussi (au début elle stressait mais après 3 épisodes elle a commencé à bien aimer l'ambiance déjantée de cette maison).
Je regarderai la deuxième saison sans aucun doute.
Par contre :
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
moi j'adhère aussi! mais pas madame...
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Arsenic a écrit:Fin savoureuse au possible.
Vu la fin la semaine dernière et + 1
Le coup de
Une excellente première saison , une ambiance travaillée , bien barrée , des acteurs justes ( Jessica lange n'a pas volé sa récompense ) , je sais pas si ils seront capable d'assurer sur le long terme mais bon wait & see
- Final_Goodbye
|
|