» 19 Jan 2012 13:34
bonjour à tous, je vous rejoint pour suivre cet écran! j'ai actuellement un c10 "hd ready" et souhaite passer au full hd avec 3d, la taille de mon écran est de 42" pour un recul de plus ou moins 2.80 m, je pense viser une taille de 50", il faut dire que mon utilisation est très importante sur les chaine tv qui ne sont pas toutes en hd et donc je ne pense pas que prendre une taille plus grande 55" soie pertinante
ayant un ampli d'ancienne génération hdmi 1.1 et souhaitant le garder tout en passant à la 3d, j'ai opter, dans un premier temps, pour une platine blu ray possédant deux sorties hdmi une pioneer "lx 55" mon ampli est donc sauvé! un harman kardon "avr 645"
vient maintenant la pièce principale "l'écran" pour enfin pouvoir profiter de la 3d, étant chez panasonic depuis le début de mes écrans plasma : un 37pv60, un 42" c10, ces deux écrans étant hd ready! c'est avec impatience et un plaisir non dissimulé que j'envisage, enfin, l'achat d'un écran plus haut de gamme! il ne faut pas que je me trompe, ni dans la taille, ni dans le modèle!
je suis donc avec intérêt les différentes interventions des divers intervenants quand à leurs choix "gt" ou "vt" et au sujet aussi de la taille même si le 55" me fait un peu peur car je doute que cette taille soie pertinente pour de la source sd!
voilà, à vous lire avec plaisir, amicalement pat