Même révélation il ya peu que JérômeB, mais avec des Quartet.
La Quartet est la petite soeur de la Forte et de la Chorus. Une façon radicalement différente d'écouter de la musique (notamment au niveau du grave : je ne pensais pas qu'il était possible de concilier un grave aussi puissant et tenu - une vraie sensation physique - sans perdre le détail des aigus et la chaleur du medium.
Ces séries de Klipsch avec le boomer passif sont un vrai bonheur.
C'est dingue qu'elles n'aient pas été distribués en Europe (j'ai récupéré les miennes chez un militaire à la retraite qui avait servi aux US).
Je les fait fonctionner avec un The Fisher 400 qui mériterait une bonne révision mais qui les fait déjà bien chanter.
Je serais bien curieux de tester du 300B dessus.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, CIU, cromis, damien8549, flht, ihsahn666, khaos974, Kmylle18, LINK1976, neric38, PBN94, vdl1, zarkka, ZEPHYR92 et 277 invités
Toutes les enceintes HiFi
Le topic HIFI des KLIPSCH
- bobby
- Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
52gege a écrit:Demain apres midi chez HIFIATUBES ,je vais ecouter le petit leben cs300xs sur les cornwall III ,que j'ai d'ailleurs ecoute deja un fois l'annee derniere le son etait je vous ferait un petit compte rendu
Alors, ce CR ?
- lefty
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Salut
je possède des Klipsh RF62 mkII et je suis en full HC,
Mais la HiFi me manque un peu beaucoup , après réflexion je pense mettre un switch DYNAVOX ''AMP-S''
http://www.pearl.fr/audio/home-cinema-h ... T3315.html
Après pour le choix de l'ampli je fais appel a votre experience pour driver les RF, j'ai essayé un vieil ampli vintage philips et déja ya pas photo avec mon onkyo.
mais ca projète trop dur dans les medium/aigu et c'est fatiguant assez rapidement.
du coup on m'a conseillé un ampli plutot british pour calmer toussa, mon vendeur m'a parlé d'un Rega Brio-r, voir cambridge ou Nad...
voila si vous aviez des idées pour un ti ampli qui produit du son "chaud, précis, avec de la matière".... et moins de 600 roro :p
merci
je possède des Klipsh RF62 mkII et je suis en full HC,
Mais la HiFi me manque un peu beaucoup , après réflexion je pense mettre un switch DYNAVOX ''AMP-S''
http://www.pearl.fr/audio/home-cinema-h ... T3315.html
Après pour le choix de l'ampli je fais appel a votre experience pour driver les RF, j'ai essayé un vieil ampli vintage philips et déja ya pas photo avec mon onkyo.
mais ca projète trop dur dans les medium/aigu et c'est fatiguant assez rapidement.
du coup on m'a conseillé un ampli plutot british pour calmer toussa, mon vendeur m'a parlé d'un Rega Brio-r, voir cambridge ou Nad...
voila si vous aviez des idées pour un ti ampli qui produit du son "chaud, précis, avec de la matière".... et moins de 600 roro :p
merci
- Presco
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
pourriez-vous me dire si un marantz PM 6004 ( 2*45w ) est suffisant pour une paire de Klipsch RF 82 II ?
merci.
merci.
- Glenn900
- Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
lefty a écrit:52gege a écrit:Demain apres midi chez HIFIATUBES ,je vais ecouter le petit leben cs300xs sur les cornwall III ,que j'ai d'ailleurs ecoute deja un fois l'annee derniere le son etait je vous ferait un petit compte rendu
Alors, ce CR ?
J'hesite encore entre le leben cs300xs et l'almarro a318b ,je vous ferait un cr quand l'un des deux sera chez moi,bientot
- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
Une paire de Klipsch KLF 30 sur le GoodCoin bradée ,magnez vous
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
Je m'en doutais en postant...
bien joué NOIR?
Perso j'étais pas intérressé ,je connais déjà ces enceintes.
bien joué NOIR?
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
bonsoir la confrerie
mise en vente ce matin a 9 heures
vendues dans l'heure suivante
faut etre plus reactif les amis
LUC
mise en vente ce matin a 9 heures
vendues dans l'heure suivante
faut etre plus reactif les amis
LUC
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
AbsoluteSound a écrit:Je m'en doutais en postant...
bien joué NOIR?
Non ce n'est pas moi, mais il me semble bien qu'elles soient déjà vendues au moment où tu inscrivais ton message
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Glenn900 a écrit:pourriez-vous me dire si un marantz PM 6004 ( 2*45w ) est suffisant pour une paire de Klipsch RF 82 II ?
merci.
J'ai un petit classe A 2x2,5w ( non non, y'a pas de fautes de frappes) et c'est franchement plus que suffisant
- Jean83
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Jean83 a écrit: Pour tout le reste, c'est dans mon profil
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Saiyan Rage!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Un petit Aurexx Crystal
- Jean83
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
pas comparable à un ampli "classique"
ça ne répond pas forcément à ma question....
ça ne répond pas forcément à ma question....
- Glenn900
- Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
|
|