rodo a écrit:Sauriez vous comment revenir aux reglages d'usine?
Je n'arrive pas a afficher des images 16/9 et 2.35 sur l'ecran sans devoir jouer sur le lens shift, et quand je joue Ben Hur qui est en cinemascope c'est encore pire ! Je pense qu'il y a un bug dans la memoire de position de l'image et voudrait recommencer a zero.
@rodo : On ne peut pas revenir à TOUS les réglages d'usine mais tu peux le faire dans la plupart des menu en appuyant sur le bouton "DEFAULT" de la télécommande quand tu es positionné sur la "ligne" du haut.
Dans le menu [ZOOM/FOCUS] tu peux aussi supprimer toutes les mémoires en même temps.
Pour ceux qui ont un écran 2.35 et qui ont du mal à régler :
On doit d'abord utiliser uniquement le lens shift, le zoom et le focus (et pas les items des menus position et zoom) pour centrer verticalement l'image 16/9 (haut et bas de l'image qui touchent), mémoriser en 1, utiliser encore le lens shift pour le réglage horizontal en 2.35 (gauche et droite qui touchent, sans se soucier de la position verticale de l'image 2.35) et mémoriser en 2.
Revenir à "1" pour voir si rien n'a bougé (P****N de lens shift de M***E) et remémoriser , revenir à 2 et maintenant ajuster le positionnement vertical de l'image 2,35 dans le menu [ZOOM FOCUS] et mémoriseR
:
[PS : à noter que la distance Projo/ecran doit se situer entre 1.24 et 1.88 fois la diagonale de l'écran. Par exemple pour un 100" (2.54m) le minimum est 1.24X2.54 = 3.15 et le max = 2.54X1.88 = 4.78. Pour un 120" (3m05) on doit rester entre 3.78 et 5.74. En fait il s'agit des valeurs minimum du tableau "distance de projection format 2.35" et valeurs maximum de "distance de projection format 16:9 sur écran 2.35" dans le manuel, pages 22 et 23]