salut tous le monde, j'aurai voulu vos avis sur un tokai es-9701.
a la base, c'est un caisson avec un ampli integré, qui fait 200w a partage avec les enceintes.
j'aurai voulu savoir si vous pensez que je pourrait le brancher sur la sortie sub demon ampli eltax AVR320. et si je m'en sert juste comme caisson de basse j'orai les 200w?
je demande sa car je cherche un caisson actif pas tres chere vu mon petit budget
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 56 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
economise et achete toi un vrai petit sub ça sera mieux.
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
+1 avec au dessus: en farfouillant sur le bon coin tu dois arriver à trouver un vrai caisson. Concernant ton cas, ce autre tu proposes peux fonctionner mais 1) tu n'auras que les watts du caisson (genre si c'est 50 watts + 5 x 30 watts tu n'auras que 50) et 2) il faudra faire attention au volume (tu vas mettre deux vrais amplis l'un derrière l'autre et pas juste un emploi de caisson): ça fonctionne mais il faut trouver la bonne position.
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|