J'ai refait des tests ce soir, en mode 2D, pas grand chose à dire c'est beau et lumineux en mode ECO.
En 3D, j'ai testé "This is it", "Alice aux pays...", il y a quelques effets sympa sur les passages 3D de "This is it", un peu de jaillissements dans "Thriller" (le soldat qui pointe le canon de son fusil) et quelques autres trucs.
Quant à "Alice aux pays...", pour moi, c'est pas regardable. Ca saccade à la folie sur tout les mouvements de caméra, ça tremblote même sur les mouvements de personnages.
Suite à mes interrogations, je lis que ce n'est pas dû à mon lecteur "Sony S480", ni à mon câble "monster cable M1000HD, je pense éventuellement, puisqu'il n'y a plus grand chose à éliminer au capteur 3D du projo, je n'ai pas regardé où il était situé, mais comme mon projo est fixé au plafond entre deux corniches, soit au-dessus de ma tête si je m'assoies au deuxième rang, soit juste derrière moi si je suis au premier rang. Peut-être que le capteur est en partie dissimulé et n'arrive pas à synchroniser.
C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il y a la possibilité de relier un capteur déporté. Une piste à explorer...
- Vue de face
- Vue de côté
Après tout cela, je serai à court d'idées, j'ai dû passer à côté de quelque chose.