nonodup a écrit:J'adore tes conseils pratico-pratique !
Ca c'est du pragmatisme.
Promis, en 2012 je ne briserai plus la vibe avec des détails terre à terre.
Allez, je commence avec un peu d'avance:
@[Vulcain, tu devrais faire une demande d'amélioration auprès du support Logitech.
Les développeurs n'ont que 847 demandes à traiter pour le moment, ça devrait aller assez vite.
nonodup a écrit:Je suis étonné quand tu dis que la majorité des gens se servent de leur SB pour écouter uniquement de la musique en ligne.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Logitech (source) :
The chart is actually a very interesting chart. This is our Squeezebox users and the role that every device plays – what users use during the day and which devices are used at different points of the day. And the black kind of represents how people use the Squeezebox during the day and how they listen – how much time they are using the Squeezebox for at that point of the day. And one of the primary use cases – as you see it is pretty dominant and one of the primary use cases is listening to cloud music and it is growing,
À mettre en relation avec le succès des services comme Deezer/Spotify/Qobuz/etc (d"une manière générale, pas spécifiquement sur SB), et que les mois suivant la sortie de la SB Radio ont coïncidé avec de très gros problèmes de disponibilité du service mysqueezebox.com en Europe ...