jacko a écrit:Lorsqu'un gars parle de lui-même à la troisième personne comme si il s'agit d'un autre c'est pas le début de la schizophrénie ?
Le problème, c'est que parfois il se vend un projo à lui même sans s'en rendre compte..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, abr92, AntoBenQ, atomic cannibal bouda, bernd, Bucci, Chrislam54, Chromatic, Clement1138, david555, davidsto, djack61, dm, Donald Darko, fcbs100, hugo ver, JDB, Jean69, Laurent20137, lolilolz, MatthieuK, moza, protprot, RENE29, Richard Lemesle, romain_2305, SEB-D, slyn, xavlgx, yanikus, ZeFab et 102 invités
jacko a écrit:Lorsqu'un gars parle de lui-même à la troisième personne comme si il s'agit d'un autre c'est pas le début de la schizophrénie ?
La configuration dans mon profil
HDHC a écrit:Sincèrement c'est pas le contraste qui m'a le plus impressionné mais plutôt son traitement reality Motion et sa 3D absolument bluffante!
moudugnou a écrit:jacko a écrit:Lorsqu'un gars parle de lui-même à la troisième personne comme si il s'agit d'un autre c'est pas le début de la schizophrénie ?
Le problème, c'est que parfois il se vend un projo à lui même sans s'en rendre compte..
HDHC a écrit:Moudugnou,
C'est elecson, il me semble.
moudugnou a écrit:D'après mes échos, ils seront bien plus que 2 à pouvoir le distribuer en France.. Je pense que mis à part les joueurs de foot, les plupart des acheteurs souhaiteront le voir tourner avant.
Eric 22 a écrit:moudugnou a écrit:D'après mes échos, ils seront bien plus que 2 à pouvoir le distribuer en France.. Je pense que mis à part les joueurs de foot, les plupart des acheteurs souhaiteront le voir tourner avant.
Oui les joueurs de foot...ou les fils de Sarkozy,dans la famille il n'y a pas de problème d'argent,il suffit de demander à papa de doubler son salaire...
jubei1 a écrit:à 15 000€ j'espère qu'il est parfait car ça ferait mal au c*l !
et dire qu'en peu de temps il sera remplacé par un autre modèle...
Grumpt a écrit:Bah on est TRES loin de seulement deux revendeur:
http://www.sony.fr/biz/howtobuy/AccessD ... HomeCinema
66 et sans conté les grossistes
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |