Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 47 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 19 Déc 2011 11:50

nykatos a écrit:re, j'ai ajouter un equipement "xbox slim 360" a la place de "xbox 360", avec dvd pour les 2 et malgre ca pas de prise en charge de ma console, elle est donc RF.

Chez moi, la page d'accueil de l'activité "XBox" affiche les boutons de la manette, même si ceux-ci sont inopérants (RF). En revanche, je te confirme que l'allumage et l'extinction de la XBox fonctionnent sans problème. Elle est donc mixte IR/RF...
A moins que tu n'aies un tout nouveau modèle, le mien date de Noël dernier...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 19 Déc 2011 19:00

Hello,
Merci pour votre aide, je vais étudier tout ça, surtout voir quel appareil mets vraiment utile... :)
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 20 Déc 2011 10:22

j'ai le model slim, c'est certainement pour ca :adieu:

:thks:
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 25 Déc 2011 16:23

L O tous,

la freebox revolution, vous l'avez declarée comment ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 827
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 27 Déc 2011 22:40

rodymcfly a écrit:L O tous,

la freebox revolution, vous l'avez declarée comment ?


Il faut acheter le dongle IR pour la revolution sur le site mediahd.fr, une vingtaine d'euros.
Pour Harmony, le dispositif correspondant est : Alice Telecom HD03A
Dans ce dispositif, Menu = Bouton Free, Select = Bouton OK.
Influenzae
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Mai 2008 13:40
  • offline

Message » 31 Déc 2011 20:38

bonjour à tous,
Heureux (pas encore tout à fait sûr) possesseur d'une h1100 depuis noel en remplacement de ma marantz RC 3200.
Je vous livre mes impressions :
points forts :
- la base de télécommande de logitech, mais je vous apprends rien
- simplicité du logiciel
- simplicité et rapidité de mise en œuvre
- interface télécommande (enfin , je découvre la couleur :D ) , des super logos de chaines , d'ailleurs un SUPER GRAND MERCI a Gallonb72 pour toutes ces oeuvres d'art :ohmg:

points faibles :
- des logos venu de l'an 40
- une base de logos très très faible et peu utile (même pas de logo "home" , pas de logo" PIP", pas d"outils" on doit se farcir des termes francisé comme "décalage incrustation" qui rentre à peine dans les cases.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
- pas de possibilité d'ajout de logos
- pas la possibilité de gestion simple par macro
en bref : on peut pas faire vraiment ce que l'on veut :grr:

Maintenant du coup, j'ai besoin d'un petit coup de main pour réaliser un peu ce que j'avais fait sur ma RC3200 :

sur ma page "TV" j'avais mis quelques fonctions de ma tv, principalement mon décodeur numericable et surtout une touche "pause tv live" .
Cette touche faisait tout simplement : allumage de l'enregistreur + attente + pause tv live + changement sources sur la tv + saut sur nouvelle page avec pavé directionnel (parfait pour madame..), le reste des boutons servant toujours à commander TV et deco numericable...

Comment je peux créer cela avec la 1100 ?

Bien sur , j'ai créé une activité" enregistrer video " mais c'est pas très intuitif d'aller la chercher lorsque l'on est sur l'activité "regarder la tv"

En complément lors de la reconnaissance de mes dispositifs , pour le décodeur numericable , j'ai mis HD BOX et il m'a mis dans l'activité un pavé de commande; le bonheur si seulement on pouvait assigner des touches d'un appareil non utiliser dans cette même activité.

Maintenant, si en plus je rajoute l'enregistreur dans l' activité "regarder la TV" , le problème c'est qu'il le met sous tension dès le départ.
Savez vous si on peut lui dire de ne pas le mettre en route ( on peut ceci dit lui dire de l’éteindre, une fois allumé..là encore pourquoi faire simple :mdr: )

donc si vous avez des soluces, je suis preneur..

Sinon, je vous souhaite une excellente fin d'année et à l'année prochaine... :D
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:11

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ;)

Santé & Réussite 8)


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Fév 2012 13:36

salut a tous je souhaite acheter cette télécommande mais je voudrais savoir comment piloter ma domotique avec

merci
ak66
 
Messages: 471
Inscription Forum: 22 Avr 2011 23:08
  • offline

Message » 14 Fév 2012 16:04

Tu as quoi comme domotique ?
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 22 Fév 2012 19:29

Pour info, pour commander l'allumage et l'extinction de spots, le module LW12 de chez Marmitek n'est pas compatible quand les spots sont alimentés par des transfos !
J'ai changé ce module pour un AW12. Ça fonctionne très bien, mais le seul truc c'est qu'il n'y a que la fonction On/Off ! Pas de Dimmer, c'est dommage ... :cry:

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution de commander ses spots alimentés par transfos en faisant varier l'intensité ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 22 Fév 2012 19:50

Perso ça marche en dimmable car mes spots sont direct en 220v
Changes tes spots - sinon ça marche avec des transfo thermique et non électronique
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 22 Fév 2012 20:15

merci pour l'info mais j'ai déjà changer mes 4 spots de 50W car j'étais à la limite du LW12 et je pensais que s'en était la cause, puis j'ai changer mes transfos car il n'y figurait quasiment aucune info dessus et maintenant le module, alors je resterai comme ça ... :-?
Par contre je galère depuis tout à l'heure pour programmer ma 1100 pour commander mon module via la IRRF7243 :grr:
La IRRF7243 commande très bien mon module mais la programmation de la 1100 ... :evil: ... je vais y arriver, je vais y arriver ... :zen:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 22 Fév 2012 20:50

:ko: courage! qd au spot avec transfo c'est un choix peu positif pour pas dire mauvais
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 22 Fév 2012 21:27

J'ai l'impression que ça beugue un peu ... J'ai pourtant éteint et rallumer le soft mais le résultat est le même ! sur la 1100 quand je vais dans le dispositif "console d'éclairage", la page est vide ! :o
Je retourne voir "personnaliser les boutons" et effectivement je tombe sur ça :

Image

et quand je fais "restaurer les valeurs", j'ai ça:

Image

Je ne comprends pas pourquoi tout s'efface à chaque fois ?
Une idée peut-être ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 23 Fév 2012 1:05

Je bloque sur la programmation de la 1100 :cry: Quelqu'un peut-il me dépanner svp ?
Voici mon processus, vous verrez peut-être où ça pêche ...

1) j'ajoute un dispositif:

Image
____________________________________________________________________
2) Je sélectionne mon produit:

Image
____________________________________________________________________
3) J'affecte mon IRRF7243 à l'extension sans fil en lui donnant un port IR sur mon extension sans fil:

Image
____________________________________________________________________
4)J'assigne un port à mon extension sans fil pour l'IR:

Image
____________________________________________________________________
5) Ma console d'éclairage (IRRF7243) a bien été ajoutée à mes dispositifs:

Image
____________________________________________________________________
6) Je vérifie dans mes paramètres si les boutons sont bien paramétrés:

Image

Image
____________________________________________________________________
7) Les boutons sont bien pris en compte:

Image
____________________________________________________________________
8) Je fais une mise à jour de mon extension sans fil ainsi que de la 1100:

Image
____________________________________________________________________
Voilà donc le processus détaillé. Alors il est où le problème ?

Merci à vous :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message