Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abralux, AlexLaBricole, bernardi, blackgotan, cédric1, Dirty Vincent, drew, fernous, gg109, gilmour, holggerson, jps31, jupal, Olivier D, Ozar, PILOU84, pm57, roland_de_lassus, skate, stlm, ThierryNK, totof66 et 257 invités

Toutes les enceintes HiFi

bah ... heu !!!!!!!!!!!!!

Message » 30 Déc 2011 13:32

caladois a écrit:Le design est singulier. Ca fait beaucoup (trop) de hps non ? Le cornet directif et les 20cm qui ouvrent de chaque côté...Sans compter la batterie de haut médium... C'est pour le moins curieux non ?


:roll: certes , il se peut... :wink:
mais moi , je n'y connais rien , tu le sais bien... :oops:

après , c'est ton opinion _ impression ... :hehe:

il est vrai que Willy , qui a 50 ans de fabrication - réalisations doit "" encore tatonner "" pour savoir comment fonctionne une enceinte ... :wtf:

et puis , comme dit plus haut , et meme avant , et sur d'autres topic , c'est le choix d'un client , et surtout , avant de "" préjuger "" , l'idéal est d'écouter une de ses réalisations ... :wink:

après , on peut parler _ discuter de ceci cela... :grad:
domage que tu sois pas dans le coin , je t'aurai volontier convier à une tite écoute , mème si chez moi , ce n'est pas l'idéal... :-?

par contre , j'ai bien prie note d'une de tes remarques précédente ... :P
je vais réausser mon canapé de 20 à 30 cm , car le "" vrai sweet point "" est entre assis et debout ... 8)
après , quand j'aurai un pti peu de temps , je dois deplacer mon ampli HC , après , je dois travailler sur le placement de mes enceintes , afin de determiner le top au niveau scène sonore , dans cette fichue pièce... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:37

ducky7566 a écrit: