Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 29 Déc 2011 11:10

J'ai déjà eu ça aussi sur mon ancien LG (pas testé avec le nouveau), apparemment il y a plusieurs types de jpeg et un ne passe pas sur les écrans LG.
Maintenant je lis tout avec mon lecteur Sony (via son port USB).
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Déc 2011 15:32

en utilisant le logiciel irfanview, les photos reapparaissent en utilisant la conversion , c'est surement lié au format de compression.
ce n'est quand meme pas evident à comprendre
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 29 Déc 2011 15:52

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 29 Déc 2011 16:07

j'ai fait un exemple de photo qui ne marche pas en usb sur le LG PZ250

http://www.filedropper.com/p1030186
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 29 Déc 2011 20:47

HYMER DAXTER a écrit:Un écran de 84 pouces chez LG


Un peu gros pour chez moi... :lol:

Mais après faut voir le rendu et la technologie que ça utilise.
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 30 Déc 2011 10:59

bonjour à tous nouveaux test
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Toujours aussi peu concluant surtout pour le contraste comment la mesure peut elle être aussi loin des donnés constructeurs......
yusuke-sensei
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Déc 2011 11:47
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:17

pour ma part (et en étant simple "amateur") il est vrai que les noirs sont moins profond que mon ex panasonic mais je suis satisfait du résultat. Mais j'avaoue que la prochaine fois, je ne ferais plus d'écart a Panasonic... j'y reviendrais
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 30 Déc 2011 15:15

yusuke-sensei a écrit:bonjour à tous nouveaux test
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Toujours aussi peu concluant surtout pour le contraste comment la mesure peut elle être aussi loin des donnés constructeurs......


Bonjour chez vous à tous,

Ce test n'est que la transposition du 50 pz 950, que j'ai déja signalé et discuté à la page précédente :grad:

J'ai interrogé le testeur sur le forum qui me certifie avoir vérifié 3 fois ces mesures mais, comme l'ecrivait oolivier, le mode THX utilisé ou alors un plasma pas encore rodé pourrait expliquer le décalage par rapport aux valeurs de leurs confrères de flatpannelshd, ou meme, celles obtenues sur ce forum par Radeck après sa calibration ISF, toutes deux supérieures à 1400 en contraste.

Par contre, celles du constructeur sont évidemment difficilement comparables car mesurées dans des conditions poussées à l'extreme (contraste, luminosité) et donc inregardables :evil: (marketing, marketing...)

Et toi oolivier combien as tu mesuré de contraste après ta calibration ?

Enfin, des nouvelles de la Série "le(retour de)s lunettes" ?

Sur avs forum,l'un d'eux viendrait de les recevoir récemment en version 0.64 !
Six
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Nov 2011 17:02
  • offline

Message » 30 Déc 2011 15:57

guiztoukette a écrit:
SoG a écrit:Pour les lunettes des news ?


26/12/2011 | Votre colis est livré | Centre courrier 30
en attente donc, mais avec les fêtes...


a-t-il précisé où il les avait achetées ? Moi quand j'ai appelé LG ils n'étaient pas en mesure de me dire quels revendeurs avaient des versions 0.64
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:39

aucune idée pour la valeur du contraste, tout était dans les normes sans défaults majeur, mon 60p vient de dépasser les 100 heures de fonctionnement, et comme sur mon samsung grosse amélioration de l image, je m expliquerais jamais ce phéno sur les plasmas :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Déc 2011 19:38

Six a écrit:
yusuke-sensei a écrit:bonjour à tous nouveaux test
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Toujours aussi peu concluant surtout pour le contraste comment la mesure peut elle être aussi loin des donnés constructeurs......


Bonjour chez vous à tous,

Ce test n'est que la transposition du 50 pz 950, que j'ai déja signalé et discuté à la page précédente :grad:

J'ai interrogé le testeur sur le forum qui me certifie avoir vérifié 3 fois ces mesures mais, comme l'ecrivait oolivier, le mode THX utilisé ou alors un plasma pas encore rodé pourrait expliquer le décalage par rapport aux valeurs de leurs confrères de flatpannelshd, ou meme, celles obtenues sur ce forum par Radeck après sa calibration ISF, toutes deux supérieures à 1400 en contraste.

Par contre, celles du constructeur sont évidemment difficilement comparables car mesurées dans des conditions poussées à l'extreme (contraste, luminosité) et donc inregardables :evil: (marketing, marketing...)

Et toi oolivier combien as tu mesuré de contraste après ta calibration ?

Enfin, des nouvelles de la Série "le(retour de)s lunettes" ?

Sur avs forum,l'un d'eux viendrait de les recevoir récemment en version 0.64 !


merci pour ces précisions je me doutais que cétais une transposition de l'autre test ils le disent
yusuke-sensei
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Déc 2011 11:47
  • offline

Message » 30 Déc 2011 19:40

oolivier a écrit:aucune idée pour la valeur du contraste, tout était dans les normes sans défaults majeur, mon 60p vient de dépasser les 100 heures de fonctionnement, et comme sur mon samsung grosse amélioration de l image, je m expliquerais jamais ce phéno sur les plasmas :wink:

sa me met du baume au coeur de lire ça, car je n'ai regarder la télé que 2H depuis que je l'ai et j'ai pas posé mes yeux devant depuis une semaine et ma première impression était très mitigée.
yusuke-sensei
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Déc 2011 11:47
  • offline

Message » 30 Déc 2011 19:52

fait le tourner avec le contraste a 50, sert toi dans les options du mode ism, nettoyage des couleurs et nettoyage du blancs, applique mes réglages a la lettre,et attends une cinquantaine d heures :lol: ,et sur de la hd c est :love:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Déc 2011 20:37

Je suis en période de rodage aussi... Mais c'est bientôt finis, donc tu conseillés nettoyages des blancs et des couleur et après de poser les réglages que tu as fais ?
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 30 Déc 2011 20:55

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est très vivant si je puis dire et je viens aussi d'acquérir un plasma lg 50 pz 250 qui fonctionne à merveille surtout avec la 3d. Les lunettes sont plutôt confortable.
Je voudrai juste un petit renseignement sur l'utilisation quand je regarde un chaîne type TF1 ou autre (logo), y a t-il un risque pour la dalle car je suis en rodage et la dalle a l'air de marquer asser rapidement.
J'ai commencé à feuilleté ce topic donc veuillez m'excuser si cela a déjà été traiter

Merci d'avance
edd664
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Déc 2011 20:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message