bonjour je suis sur le point d'acheter un M2tech hiface bnc ,je voudrais savoir si je pourrais ecouter les radios internet avec cet appareil ?
merci pour vos reponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
J'écoute en effet france info via
- apple
- hiface
- coaxial numérique MPC
- Dac
- apple
- hiface
- coaxial numérique MPC
- Dac
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
La M2tech hiface, c'est un convertisseur USB SPDIF qui permet de relier un DAC à un PC dépourvu de connexion SPDIF : Pour écouter la radio sur un PC (ou un Mac), il suffit d'un player (Itunes, foobar,etc...) connecté à un flux radio sur le net, indépendament de la "sortie" audio utilisée.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|