kistiswwood a écrit: La lecture de SACD était très bonne avec mon ancien ampli (Yamaha) ; avec le SC-LX85 impossible de lire un SACD correctement en Bit-stream (raw). Lorsque j'écoute un SACD en PCM (« PCM affiché sur l’ampli), la répartition des enceintes est correcte. Lorsque je passe le lecteur en Raw (« SACD » affiché sur l’ampli) pour un décodage par l'ampli, les enceintes sont comme mélangées : le son de la centrale passe sur l'arrière gauche, le caisson de basse et l'arrière droit ne délivrent plus de son (ou sont inversés ?). Bref : la cata… Le système active bien le lien PQLS (mode surround auto) et les tests effectués avec l’ampli permettent de s’assurer que tous les branchements sont bons (vérifiés plusieurs fois, avec tests de plusieurs câbles,…).
A noter que la fonction de mise à jour du firmware du BDP-LX55 plante.
SACD en raw : aucun pb chez moi (je n'ai en fait que 3 SACD, mais ils fonctionnent parfaitement)
Mise à jour du firmware : ce n'est pas un plantage.
C'est un message d'erreur car il n'y a pas de firmware dispo
Il indique la touche à utiliser pour revenir au menu, je l'ai déjà dt quelques pages + haut !
(chap précédent je crois me rappeler)
Enfin je trouve que bcp ici essayent de descendre ce lecteur qui à moi me donne toute satisfaction.
à part qq petit bug de jeunesse (comme tout nouveau lecteur bluray), il donne vraiment une image et un son magnifique, et qu'est-on sensé demander de plus à un lecteur bluray, en plus à ce prix ?... (je ne parle même pas du prix "non public"...)
Donc à toutes les personnes qui n'ont pas un budget à doubler ou à tripler, et qui veulent lire du SACD, du DVD audio, voire quelque mkv 720/1080p24 parfaitement fluides, obtenir la quintessence de l'image et du son des galettes bleues avec un ampli HC HDMI, je dis foncez, allez acheter ce lecteur !!
Quand à ceux qui veulent du 100% multimedia en plus du bluray, achetez une lecteur un peu moins cher si vous n'avez que faire du SACD ou du DVD audio en Pure Audio, et un lecteur multimedia dédié à côté !