|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bg69, petitcho et 102 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[Prog] C+ 3D.
Merci Mitou d' être resté soft, car il y en a des choses qui risquent de flotter en 3 D dans ce film
- lulu3368
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 18:00
Manchester - Chelsea en ce moment sur Canal+ 3D.
Pas mal de profondeur, sensation d'être au stade.
Les plans pas trop éloignés sont magnifiques ainsi que les vues du public.
Pas contre images pas très nettes sur les plans larges du terrain.
Globalement moins bien que la démo qui tourne en boucle sur C+3D.
Pas mal de profondeur, sensation d'être au stade.
Les plans pas trop éloignés sont magnifiques ainsi que les vues du public.
Pas contre images pas très nettes sur les plans larges du terrain.
Globalement moins bien que la démo qui tourne en boucle sur C+3D.
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
AH mince jai suivi la 2eme mitemp mais en 2D jai oublié quil etait en 3D tt pis
- Deeper
- Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Hier au soir, diffusion du documentaire " Makay 3D Les Aventuriers du Monde perdu", avec de splendides paysages de cette magnifique région; très intéressant.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Je l'ai vu en 2D. Pas pensé à me mettre sur le Canal 3D. Je vais guetter une rediffusion en 3D.
- Mitou
Désolé, mais j'apporte une mauvaise nouvelle. La chaîne canal + 3D va s'arrêter dès le 24 janvier en raison d'un manque de téléspectateurs.
- 3Dactif
- Inscription Forum: 19 Jan 2011 12:27
Celà vient d'ou cette info Un lien svp !
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Mitou
Merci..................depuis lu un peu partout, mais perso pas dérangé car très peu de 3D m'intéresse, à part le dernier DOC. vu il y a peu !
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Ca c'est bien dommage, notamment pour cet été avec les JO et la coupe d'europe de foot !!
- Siegmund011
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
Siegmund011 a écrit:Ca c'est bien dommage, notamment pour cet été avec les JO et la coupe d'europe de foot !!
Vous pariez que Chacal+ va nous sortir de son chapeau une option (payante !) à cette occasion ?
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
RJ-91800 a écrit:Siegmund011 a écrit:Ca c'est bien dommage, notamment pour cet été avec les JO et la coupe d'europe de foot !!
Vous pariez que Chacal+ va nous sortir de son chapeau une option (payante !) à cette occasion ?
TF1 n'avait pas utilisé ce canal là pendant la coupe de monde de foot 2010 ?
Ça serait bien que ce soit encore le cas cet été... mais comme c+ 3D ne sera plus là, je ne sais pas si ce sera possible...
En tout cas, j'espère qu'il ne vont pas nous faire payer
- Siegmund011
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
Que je suis content de pas être abonné C+.... Ils représentent bien la France de maintenant, on lance un truc on l'arrête, on relance, on arrête ... Tout cela avec un retard sur tout le monde...
Ceux qui comprennent bien l'anglais je ne serai que vous conseiller de vous abonner à Sky (satellite anglais) pour moins cher que C+ et CSat combinés et ou le contenu est réellement intéressant et je ne parle pas du contenu 3D, entre nouveaux films tous les mois, documentaires, nombreux match de foot et autres sports.
Ceux qui comprennent bien l'anglais je ne serai que vous conseiller de vous abonner à Sky (satellite anglais) pour moins cher que C+ et CSat combinés et ou le contenu est réellement intéressant et je ne parle pas du contenu 3D, entre nouveaux films tous les mois, documentaires, nombreux match de foot et autres sports.
- Eban
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
Eban a écrit:Que je suis content de pas être abonné C+.... Ils représentent bien la France de maintenant, on lance un truc on l'arrête, on relance, on arrête ... Tout cela avec un retard sur tout le monde...
ok mais le pb c'est quand m^me la langue regarder des films toujours aec des sous titre c chiant
- cotealos
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
cotealos a écrit:Eban a écrit:Que je suis content de pas être abonné C+.... Ils représentent bien la France de maintenant, on lance un truc on l'arrête, on relance, on arrête ... Tout cela avec un retard sur tout le monde...
ok mais le pb c'est quand m^me la langue regarder des films toujours aec des sous titre c chiant
Tout dépend du niveau d'anglais et tout en sachant que Sky est normalement fait pour le Royaume Uni donc dans tous les cas les sous titres sont anglais. Personnellement je n'en ai pas besoin.
Mais selon le niveau de compréhension de l'anglais Sky peut être une vraie alternative à la TV Française, les films sont plus récents, les séries sont pour beaucoup à seulement une semaine de décalage avec les USA et pour ceux qui aiment le sports il n'y a pas d'offre égale en France (vraiment pas lol).
-Eban
- Eban
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|