mrpropre33 a écrit:bonjour je trouve ce pack intéressant...
http://www.boulanger.fr/accessoire_pana ... 457539.htm
Un grand merci pour ce tuyau, je suis passé acheter ce pack hier soir.
Il s'agit bien des lunettes de 3ème génération, en taille moyenne.
Pour le BR, il s'agit du Roi Lion 1 en 3D (contrairement à ce qu'indique la photo sur le site Boulanger)... dommage car je l'avais déjà, j'aurais préféré Cars 2 ou Avatar
Bonne surprise, j'ignorais que ces lunettes avaient une position 2D. C'est parfait pour ma fille de 4 ans, trop jeune pour regarder de la 3D, et qui pourra donc suivre un film 3D avec nous sans être exclue d'office.
Par rapport à mes lunettes de 1ère génération, il y a effectivement un monde : poids et encombrement réduits, elles n'appuient pas sur le nez et se font presque oublier.
Pour la luminosité, je n'ai remarqué aucune différence. Ni mieux, ni moins bien que les v1.
La taille M est finalement bien adaptée au visage de mon fils (8 ans) et de ma femme, qui portent tous les 2 des lunettes de vue. Mais trop grande pour ma fille de 4 ans.
Manque juste une boite de rangement, ou à minima une "chaussette" de protection. Pour le coup il faudra recycler un vieil emballage de lunette de vue.
Comme me l'a avoué le vendeur de Boulanger, "ils" (Panasonic ?) sont obligés d'aligner leur prix, ou tout au moins s'en approcher, sur celui des lunettes passives pour espérer maintenir en vie la technologie active.
A 65€ la paire, on peut effectivement parler de prix raisonnable.
En conclusion, merci c'est du tout bon, je n'ai plus qu'à revendre mes 1ère génération et m'acheter un second pack chez Boulanger