|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Centre, Eure & Loir ! (III)
Juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous
- Tibursvador
- Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
A toi et à tous également!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tibursvador a écrit:Juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous
a toi et ta petite femme aussi Anthony
superbe journée chez le grand Serge avec Safe et Olive et mézigue !
je ne pensais pas que ce soit aussi long un calibrage pour si peut de résultat
on y a prend beaucoup de chose mais cela revient a dire qu'avec l'informatique on a des données que peut être l’œil ne vois pas ou si peut comme pour tester le son avec des appareils électroniques, on va y voir des courbes mais les oreilles vont elles fairent la différence ?
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
oyé oyé calibreurs de tous pays
ahhhh les calibres !!!!! douce nostalgie quand je trainais avec mon pote Mariani et qu'on chassait les perdrix au 9mm !!!!
on est con à 18 piges* !!!! mais qu'est ce que c'etait bon !!!!
* L'age et le noms des auteurs a été modifiés pour le bien de l'enquete et la protection des temoins et membre de la SPA volatile !!!
Bon les calibreurs , jme suis offert une nouvelle virginité audiophile ,ENCEINTES et AMPLI vendus et livrés en 48H,on repart pour de nouvelles aventures , miam !!!!
Serge , faut que je te redepose tes DVD & BR !
Nono j'ai vu ta PIO sur lBC , des touches ?
Bizzz les crevettes !!!!
jretourne dans les PA...........
ahhhh les calibres !!!!! douce nostalgie quand je trainais avec mon pote Mariani et qu'on chassait les perdrix au 9mm !!!!
on est con à 18 piges* !!!! mais qu'est ce que c'etait bon !!!!
* L'age et le noms des auteurs a été modifiés pour le bien de l'enquete et la protection des temoins et membre de la SPA volatile !!!
Bon les calibreurs , jme suis offert une nouvelle virginité audiophile ,ENCEINTES et AMPLI vendus et livrés en 48H,on repart pour de nouvelles aventures , miam !!!!
Serge , faut que je te redepose tes DVD & BR !
Nono j'ai vu ta PIO sur lBC , des touches ?
Bizzz les crevettes !!!!
jretourne dans les PA...........
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
et quel repas , 18ans d'ages et 15ans , Foie gras maison , Confit de Canard Cèpes et pommes de terres avec un très bon Bordeaux! (merci Sergio )
au début oui des touches mais c'est bien mort en ce moment, je peux éventuellement faire du troc !
Bonnes fêtes a tout les Ptits Gars du 28
au début oui des touches mais c'est bien mort en ce moment, je peux éventuellement faire du troc !
- Nono
ahhh wouai quand meme , il sait recevoir Serge Ducasse !!!!
il te calibre meme l'intestin grele le bougre !!!!
dites moi les eureliens , estce qu'un de vous aurait un GPS europe , il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes à devoir chercher à la frontiere allemande à 100 bornes de Metz mais j'ai besoin d'un GPS qui reconnaissent les strasssse et les lander de miss Merckel !!!
c'est juste pour 24H ! et si l'affaire se conclue surement pour mercredi ou jeudi je fais l'aller retour dans la journée !!!!
le mien ne fait que le continent et Monaco , n'ayant pas de fric à deposer chez Albert , il m'est de peu d'utilité !!!
merci d'avance à vous si un des lascards du 28 a ça en stock !!!
ciao a tutti
il te calibre meme l'intestin grele le bougre !!!!
dites moi les eureliens , estce qu'un de vous aurait un GPS europe , il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes à devoir chercher à la frontiere allemande à 100 bornes de Metz mais j'ai besoin d'un GPS qui reconnaissent les strasssse et les lander de miss Merckel !!!
c'est juste pour 24H ! et si l'affaire se conclue surement pour mercredi ou jeudi je fais l'aller retour dans la journée !!!!
le mien ne fait que le continent et Monaco , n'ayant pas de fric à deposer chez Albert , il m'est de peu d'utilité !!!
merci d'avance à vous si un des lascards du 28 a ça en stock !!!
ciao a tutti
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
pas de cela chez moi! juste la France et je part de main avec pour la Vendée
c'est quoi les nouvelles enceintes?et un Jolida cela ne te plairais pas ?
c'est quoi les nouvelles enceintes?et un Jolida cela ne te plairais pas ?
- Nono
idem tom tom juste france sorry david
sinon y a nono qui essaye de refiler son jolida a tout le monde il oublie de dire qu il repartie avec un pré yam c2 et une platine cassette nakamichi, et puis super calibre avec patrice qui viens de se terminer,le top du top mon lg now
et puis super déjeuné chez sergio au milieu de boomer monstrueux
passez tous un joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon y a nono qui essaye de refiler son jolida a tout le monde il oublie de dire qu il repartie avec un pré yam c2 et une platine cassette nakamichi, et puis super calibre avec patrice qui viens de se terminer,le top du top mon lg now
et puis super déjeuné chez sergio au milieu de boomer monstrueux
passez tous un joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
essais du Nakamichi , bien et du C2 Yam en comparo avec mon actuel ,pas ressenti vraiment de différence donc ! a peaufiner!
- Nono
Nono a écrit:essais du Nakamichi , bien et du C2 Yam en comparo avec mon actuel ,pas ressenti vraiment de différence donc ! a peaufiner!
cool
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Tibursvador a écrit:Juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous
Merci ,
joyeux nowel à tous les membres ... et les autres aussi en fait
@+
Nono a écrit:et quel repas , 18ans d'ages et 15ans , Foie gras maison , Confit de Canard Cèpes et pommes de terres avec un très bon Bordeaux! (merci Sergio )
C'est clair Serge Ducasse a assuré grave,
excellent whisky, fois gras fait maison, magret de canard avec petite pommes sautées et cèpes .... du grand art comme je l'aime.
@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Bon noël à tous les amis du 28
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
un tres beau noel à vous , buvez , mangez , riez, engendrez de beaux moments pour vos vieux jours !!!!
David
David
-
bernardi - Membre HCFR
Joyeux noël a tous, même si pour beaucoup d'entre nous le père noël est passé il y a déja un petit moment.
Désolé David mais mon GPS est solidaire de ma voiture, je ne peux pas l'enlever.
Bonnes fêtes a toutes et tous.
Désolé David mais mon GPS est solidaire de ma voiture, je ne peux pas l'enlever.
Bonnes fêtes a toutes et tous.
- Dualconcentrique
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
- 100 pages, on ferme.
La suite ici.
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|