|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: homerdoonut, roonie, symus35 et 108 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS, les templates...
Rien ne vous empêche de faire la demande d'amélioration (pouvoir choisir au moment de l'export soit un affichage du menu par icônes, soit par texte). Ça se passe ici.
- Belkin4000
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
Franchement si Yadis est un jour capable de faire ça, alors chapeau bas....
- nono6982
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
c'est beaucoup plus simple de faire un mur d'icones que de faire le menu actuel...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
- nono6982
OK, je comprends mieux ce que tu veux dire
Ca serait effectivement sympa sous cette forme, mais le menu n'affiche en vrai que des textes et pas des images. Je sais pas s'il y a possibilité d'avoir pour le texte "X" une image "X" affichée en même temps (et Y pour Y, ...). c'est une bonne question pour Fred
Ca serait effectivement sympa sous cette forme, mais le menu n'affiche en vrai que des textes et pas des images. Je sais pas s'il y a possibilité d'avoir pour le texte "X" une image "X" affichée en même temps (et Y pour Y, ...). c'est une bonne question pour Fred
- Mr Eric
Content que ça te plaise, ça serait géniale comme ça. Et si besoin est je peux donner un coup de main pour cette réalisation....
- nono6982
Mr Eric a écrit:OK, je comprends mieux ce que tu veux dire
Pas possible avec les possibilités des dune_folder.txt aujourd'hui.
Il faut que je demande ça à HDI
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Tant pis on attendra....
- nono6982
Mr Eric a écrit:c'est beaucoup plus simple de faire un mur d'icones que de faire le menu actuel...
Je confirme
Mais j'aime bien ce type de menu. Cela offre beaucoup plus de possibilités qu'une vue en icônes. Il n'y a qu'à voir toutes les possibilités actuelles avec yaDIS (raccourcis persos, sous-menus, etc...)
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
+1000
et en plus je pense que le menu défilant est la marque de fabrique de yadis et qu'il ne faut surtout pas la changer
et en plus je pense que le menu défilant est la marque de fabrique de yadis et qu'il ne faut surtout pas la changer
- Mr Eric
Trés joli ton template,Mr Eric,ça donne envie de se vautrer dans son canap
Beau travail,merci,ce serait sympa,à l'exemple de notre ami Djoole,si tu pou
vais nous mitonner un skin Dune assorti.
Mais là,j'abuse ,bravo en tous cas.
Beau travail,merci,ce serait sympa,à l'exemple de notre ami Djoole,si tu pou
vais nous mitonner un skin Dune assorti.
Mais là,j'abuse ,bravo en tous cas.
- johnmarcus11
- Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
je sais pas comment on fait les skins Dune
- Mr Eric
Hello à tous et Joyeux Noël
Question pour Mr djoole
j'ai un petit soucis avec Yadis 2.1.8 et Cryfibril dernière version prévue pour 2.1.8 et les sagas
lorsque j'exporte ma structure sur ma Dune, les sagas sont bien présentes mais malheureusement le cover de ma sagas ne s'affiche pas sur le mur de covers
par contre la sagas apparait parfaitement si je clique sur le cover vide (trou dans le mur de cover)
qqn à t'il déjà eu le soucis ?
Question pour Mr djoole
j'ai un petit soucis avec Yadis 2.1.8 et Cryfibril dernière version prévue pour 2.1.8 et les sagas
lorsque j'exporte ma structure sur ma Dune, les sagas sont bien présentes mais malheureusement le cover de ma sagas ne s'affiche pas sur le mur de covers
par contre la sagas apparait parfaitement si je clique sur le cover vide (trou dans le mur de cover)
- n3xT
- Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:27
n3xT a écrit:Hello à tous et Joyeux Noël
Question pour Mr djoole
oui moi aussi, j'ai ce problème.
- xez7082
- Inscription Forum: 01 Déc 2010 18:25
Merci
Un petit Up les gars
Allez on décuve et on passe faire un peut de Support
Un petit Up les gars
Allez on décuve et on passe faire un peut de Support
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
|