Ma config:
HARDWARE:
i5 2500K @4.0Ghz (je peux le monter plus sans problème mais c'est pour les temps et les watts)
8go de mémoire
GTX 460 1go (avec mini HDMI)
Lecteur bluray
etc.
SOFTWARE:
Pilotes nvidia
MPC-HC + ffdshow + madvr et ses filtres les plus avancés
Total Media Theatre 5 pour la lecture de bluray
1) Pourrais je utilsier ma config actuelle simulatnément pour travailler de mon coté sur le moniteur (photoshop ou premiere pro apr exemple niveau "ressources" que ca bouffera) tout en envoyant en meme temps un bluray ou une vidéo (avec madvr et filtres hein, donc ca bouffe beaucoup) > j'entend au niveau technique...sans que ça lag quoi
2) Au niveau pratique, y a t il moyen avec les pilotes de ma nvidia (ou autre logiciel?) d'avoir de mon coté mon bureau windows et sur la TV le films en plein écran (tout en pouvant l'arreter à n'improte quel moment bien sur)
3) Est il possible d'avoir un fond d'écran et des icones différents sur mon bureau windows et sur le bureau windows que j'envoi sur la TV?
Je n'ai pas encore de TV HD, juste un moniteur HD que j'utilise avec mon PC.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
salut,
je ne connais pas la consommation des filtres que tu cite (d'autres s'en chargeront) mais tu peux tjr allouer 2 core pour photoshop et 2 pour le reste. Cela devrais être suffisant pour travailler et regarder le film. Sinon a ta place moi je met 16go de ram, vu la double appli ca n'en seras que bénéfique ( et vu le prix de la ram autant pas s'en priver)
je ne connais pas la consommation des filtres que tu cite (d'autres s'en chargeront) mais tu peux tjr allouer 2 core pour photoshop et 2 pour le reste. Cela devrais être suffisant pour travailler et regarder le film. Sinon a ta place moi je met 16go de ram, vu la double appli ca n'en seras que bénéfique ( et vu le prix de la ram autant pas s'en priver)
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
comment on peut assigner des cores selon l'appli?
- 1nc0gn1t0
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|