fredoamigo a écrit:HOLLIGER a écrit::lol:
Ouais, mais moi j'habite à Nantes!
tgv gare de lyon !
Sortie "Place Fresnay"
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
fredoamigo a écrit:HOLLIGER a écrit::lol:
tgv gare de lyon !
fredoamigo a écrit:HOLLIGER a écrit:fredoamigo a écrit:HOLLIGER a écrit::lol:
tgv gare de lyon !
Déjà c'est montparnasse..
Et à marseille c'est Saint-Charles..
c'est quand même mieux dans sa ville!
j'ai dit gare de lyon (sur le ton de la boutade ) car c'est là que se trouve elecson paris donc viard ...je sait aussi qu il y a un elecson à vannes pas très loin de nantes ...mais merci pour la leçon de géographie ..
SEB7 a écrit:HOLLIGER a écrit:SEB7 a écrit:HOLLIGER a écrit::lol:
Tu as un elecson à Vannes 1 heure de route et hop !!!
Je sais de quoi je parle je suis native de Nantes et j'y retourne régulièrement habitant Vannes.
1h ? c'est pas 2 heures ?
Tu as exactement une 1 heure entre la sortie de la RN 165 à Vannes au periph. nantais en respectant les limitations de vitesse bien-sûr
HOLLIGER a écrit:gil2b a écrit:C est pour la paire
Merci ! Et il n'ya toujours que 2 revendeurs en France ?
E.MASSE a écrit:HOLLIGER a écrit:gil2b a écrit:C est pour la paire
Je suis aussi revendeur Viard, avec la gamme en démonstration et possibilité d'envois pour essai.
Éric
Audio Prestige&Vintage
Quimper
E.MASSE a écrit:HOLLIGER a écrit:gil2b a écrit:C est pour la paire
Je suis aussi revendeur Viard, avec la gamme en démonstration et possibilité d'envois pour essai.
Éric
Audio Prestige&Vintage
Quimper
Karu Elecson KLS a écrit:E.MASSE a écrit:HOLLIGER a écrit:gil2b a écrit:C est pour la paire
Éric
Audio Prestige&Vintage
Quimper
En allant à Quimper, tu peux t'arrêter à Vannes, je les ai aussi, avec les mêmes prestations
Christophe
Elecson KLS Vannes
PS : je précise, c'est juste pour rire. Quand même drôle qu'on soit deux assez proches l'un de l'autre ... Viard n'est pas encore si diffusé. DHC à Marseille les propose aussi, de mémoire. Je ne savais qu'Eric les avait pris.
kuro69 a écrit:Hifi Link en région Lyonnaise est également distributeur des produits VIARD Audio Design.
Rien à voir avec la Bretagne mais puisqu'on liste quelques distributeurs, j'en profite pour citer celui-là.
Karu Elecson KLS a écrit:E.MASSE a écrit:HOLLIGER a écrit:gil2b a écrit:C est pour la paire
Éric
Audio Prestige&Vintage
Quimper
En allant à Quimper, tu peux t'arrêter à Vannes, je les ai aussi, avec les mêmes prestations
Christophe
Elecson KLS Vannes
PS : je précise, c'est juste pour rire. Quand même drôle qu'on soit deux assez proches l'un de l'autre ... Viard n'est pas encore si diffusé. DHC à Marseille les propose aussi, de mémoire. Je ne savais qu'Eric les avait pris.
La configuration dans mon profil
|
|